Faro, Olaho ou Tavira pour une semaine en mai (au féminin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour, Nous avons décidé ( ma maman et moi) de partir une semaine en mai 2019 en algarve Nous partons pour passer une semaine tranquille ( marché , resto, promenade, et visites de la région ). Nous n aurons pas de moyen de locomotion à part les transports publics.

1/ Nous hésitons quand à notre pied a terre: Faro, Olaho Tavira? 2/ Est ce qu il y a un bus ou train depuis l aéroport pour Tavira ou Olaho? Sinon combien coûte un taxi? Je sais que Faro centre ville est accessible en bus et train.

Au début nous voulions prendre une location sur Faro puis rayonner mais beaucoup de commentaires nous disent que Faro ( a part la vieille ville et le port ) n a pas beaucoup d intéret.

Pouvez vous me renseigner,

AU plaisir de vous lire

Corinne
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour, allez à Tavira, vous ne le regretterez pas.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
CO Corinne3107 ·
bonjour,

Et merci pour votre retour. Nous excluons donc Faro . En message privé Patrick lui me conseillait Olaho. Le choix reste a faire... Je pense qu une fois qu on aura réservé notre vol , ce qui fera pencher la balance sera la location que nous aurons trouvée. Je ne manquerai pas de vous doner des nouvelles. Bel été

Corinne
TA Taniamonaco Regular ·
Bonjour moi je suis partie seule 2fois en Algarve et avec les transports publics train bus je suis allée jusqu'à Tavira. Je n'ai pas spécialement aimé. Pour aller à la plage il faut prendre un bâteau. Mon endtoit préféré portimao et surtout Alvor petit village de pêcheur avec une plage magnifique. De la je prenais le bus pour visiter.. Lagos albufeira etc.... J'y retourne en Septembre !!
amicalement
CO Corinne3107 ·
Bonjour Merci pour votre avis. Je vais regarder ou se trouvent ces 2 villages par rapport à faro . Nous aimerions un point de chute ou il y a quand même un peu de vie...marché, resto, boulangerie, port, pour pouvoir Si jamais rester un peu sur place . Le fait d avoir la plage à côté est aussi un plus effectibement... Je vais regarder tout ça. Ou logerez vous durant votre séjour ? Bien cordialement
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai séjourné à plusieurs reprises ces dix dernières années à Tavira.

Je recommande particulièrement Santa Luzia, haut lieu de la pêche des calmars et surtout, accès SANS BATEAU, à pied donc, à la plage (immense) do Barril, que l'on peut aussi rejoindre via un petit train.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like