Faut-il l'ESTA pour le Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, en projet de voyage au mexique pour décembre, je souhaite savoir si il est obligatoire de remplir une demande ESTA pour se rendre dans ce pays, si on ne fait pas escale aux états unis? car après une condamnation récente, mon ami ne peut obtenir lautorisation pour se rendre aux états unis, et on a donc pensé que pour le mexique ce serait bon.merci pour vos réponses.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

L'ESTA c'est pour les Etats Unis. Et uniquement les Etats Unis.

Si tu vas au Mexique sans passer par les Etats Unis, pas besoin de l'ESTA.
Quelques Voyages en Photos
LE Leenda ·
ok merci beaucoup pour la réponse. je vais pouvoir commencer mes recherches pour notre séjour. à bientôt

You might also like