Faut-il obligatoirement une carte bancaire pour partir à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Voilà je souhaite partir. À new york mais je n ai pas de carte MasterCard ou visa esque avec juste du lIquide c possible ? En sachant que tout les réservation seront faite avant , sa sera juste pour manger et shopping
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pas de problème , le liquide a encore cours légal.

Bon voyage.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
EW Ewea Regular ·
Même quand tout est réservé à lavance, il me semble qu'à l'arrivée à l'hôtel on demande toujours une carte bancaire en garantie (frais, taxes supplémentaires....) A vérifier
La Floride en aout: http://voyageforum.com/forum/sejour_miami_environs_semaine_mi-aout_2012_D5507496/
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ça a du sens car réservé à l'avance ne veut absolument pas dire que l'hôtel a ton numéro de carte de crédit.

Mais je suppose que ça peut se négocier de vouloir payer en cash sans laisser de numéro de carte. Je ne croirais pas qu'un hôtel laisse partir un client .

Et puis j'y pense , si ça cause problème , tu règles le prix de la chambre en arrivant, c'est un compromis. Pour prévenir la casse...juste pour ça , se priver de client ? Je ne crois pas
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
EM Emilie1306 Regular ·
Salut Il me semble que pour l’hôtel la carte bancaire est obligatoire.... même si la réservation est prépayée. C'est une garantie contre les dégats qu'ils pourraient constater après le départ du client.... Mais tu peux toujours vérifier directement auprès de l'hôtel ou tu as réservé, il y a peut être moyen de s'arranger :)
2009 : Chutes du Niagara; 2010 : New York, Québec, Tadoussac, Punta Cana; 2011 : New York, la Californie, Washington DC, Punta Cana; 2012 : Boston/Cape Cod, Chutes du Niagara; 2013 : Puerto Plata et Niagara puis retour définitif en France. 2014, Préparatifs pour visiter Londres...
JA Jackdps Globetrotter ·
....et en plus, plusieurs gestionnaires d'hôtel ne veulent pas accepter d'argent afin d'éviter que des commis créatifs au comptoir de réception font ce qui est généralement appelé une "diversions" de fonds.😕
La vie est trop belle pour être petite.

Similar discussions

You might also like