Faut-il prendre le visa vietnamien à l'avance ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BH
Bonjour, Je pars pour un en Asie, (départ dans un mois) , je compte être au Vietnam fin janvier, et y arriver par voie terrestre, et pour une durée d'un mois je pense. Ma question est la suivante: Est il possible de prendre directement mon visa à la frontière ou faut il que je le prenne de France. j’espère avoir étais clair et avoir des réponses, Merci par avance BENOIT
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour Benoit,

- Vous pouvez acheter votre visa depuis le pays frontalier au consulat ou à l'ambassade du Vietnam d'où vous traverserez la frontière vietnamienne (Laos Cambodge, Chine) C'est la solution qui semble vous convenir puisque vous n'aurez pas à déterminer une date d'entrée au Vietnam si ce n'est que quelques jours avant de traverser la frontière....reste à savoir de quel pays vous le ferrez?

Vous pouvez aussi prendre - Un E visa depuis la France si vous connaissez vos dates, ce sera le moins coûteux - Un visa à l'Ambassade du Vietnam en France (très cher)
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
BH Bhenoit ·
Merci pour toutes ces infos. je pense que je prendrais le Visa dans un pays frontalier cela me semble le plus facile.

Similar discussions

You might also like