Je pars dans un peu plus de 8 jours pour ma seconde croisière Costa et cette fois, j'ai opté pour une cabine Samsara (même si j'ai, depuis, compris que les avantages s'étaient bien réduits).
Ma première croisière était sur le Fascinosa, et là, j'ai droit au Favolosa, ce qui fait que je ne serai pas perdu.
J'ai pris une cabine au pont le plus haut possible (1101) pour bénéficier de l'effet de vertige, et j'ai trouvé une critique depuis d'un voyageur qui râlait qu'elle était à côté d'une bouche d'aération (http://www.costacroisieres.fr/B2C/F/Review/Pages/ReviewDetail.aspx?idReview=3361&Type=All). Bon, on verra!
Ma question n'est pas là.
L'un des rares bénéfices survivant de la cabine Samsara est la possibilité de se faire livrer gratuitement les petits-déjeuners en cabine. (J'ai bon?)
Cela m'évitera de m'énerver devant ceux qui squattent des tables pendant des heures, passent devant au buffet et remplissent leurs assiettes à ras-bord pour en laisser les 3/4 sur la table.
Questions: - Comment cela fonctionne-t il? - Y a t il du choix? - Est-ce fiable? (notamment au niveau horaire)
Merci d'avance à tous.
"Louis"










