Femme enceinte en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir,

Ce qui suit ne demande pas de jugement, je suis paniqué et un perdu par rapport à ce qui va suivre.

Je résume ma petite et banale histoire. Moi, jeune homme de 25 ans avec ses mauvais et ses bons côtés.

J'ai rencontré une jeune femme (22ans) dans le Nord est de la Thailande il y a de cela 3 mois. Nous avons passé du bon temps ensemble, entre visite et sortie, entre partie de bowling et petite soirée entre amis.

Je l'appel régulièrement, min. 3fois par semaine depuis mon retour. Hier au téléphone, elle m'annonce qu'elle est peut être enceinte. (Quand on est encieinte on en est sûr non?) allez savoir si cela est vrai ou pas...Elle me dis q'elle dois aller à l'hopital pour être sûre. Elle me dis également que si elle est enceinte elle avortera car elle se sent trop jeune pour être maman et qu'elle n'est pas mariée.(pourquoi me le faire savoir dans ce cas là? Moi de mon côté je comprends son point de vue mais l'avortement n'est pas dans mes convictions, je veux dire si c'est bien moi le père, je suis prêt à le garder, à lui donner une excellente éducation et tout ce qui va avec. Je ne sais pas si je dois la croire; de nature méfiante, je me dis qu'elle m'invente peut être tout ça pour tel ou tel raison. Elle ne travaille pas, pas de revenu d'argent.

Je lui envoi tout les 2 semaines environs 5000 baths (je sais c pas grand chose mais je fais ce que je peux).

Ecrire cela ne servira sans doute à rien mais ça me trotte trop dans la tête, j'ai besoin de le dire à vous qui ne me conaissez pas et qui peut être ont deja vécu un situation semblable. Je lui ai dis que j'étais prêt à garder cet enfant, à la mariée si elle le voulais, ...

Enfin bref, moi j'apprécie vriament cette fille et de vous à moi je préfererais que toute cette histoire soit vrai. Un enfant est un cadeau du ciel voulu ou pas même si la distance est là. Nous avons toujours la possibilitée de faire grandir cet enfant dans un univers plus que convenable. Que ce soit ici ou là-bas.

Voila j'ai encore plein chose en tête, je les écrirerais surement suite à vos réactions.
FO Fortini Globetrotter ·
la seule chose a te conseiller !

ne lui envoi plus d'argent et va sur place voir ce qu'il en est ! tu auras les réponses à tes questions : vrai ou faux bébé ? si vrai, n'hésites pas si elle veut avorter, car c'est son choix et non le tien, même si tu en es le géniteur !

a 25 ans on ne fait pas un bébé ainsi pour soulager sa consciense, car celui qui risque d'en patir toute sa vie, c'est le bébé et pas toi !

c'est l'avis d'une personne qui a un peu vécu et qui pense, sans détenir la vérité, te conseiller au mieux en fonction de son expérience !

ta réflexion doit se guider, non vers ce que tu penses, mais vers ce que sera l'avenir de sa mère et de ce bébé, l'égoisme d'une éducation religieuse ou morale doit passer loin aprés le désir de vie de la maman et peut etre du bébé ( qui n'a pas demandé à venir au monde dans ces conditions) !!!

mais j'espère que c'est le faux qui sera la vérité et que tu n'auras aucun choix à faire !!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
FL Flipflop Globetrotter ·
juste pour savoir, tu l'as rencontré ou ? 😉
FA Fanto2008 Regular ·
Je l'ai rencontré dans un marché tout simplement, elle bosse pas dans un bat si c'est ce qnue tu veux savoir.
KH KhiNorn Regular ·
On te sent un peu déprimé, non ? y a pas de quoi, ce sont des choses qui arrivent.

Votre gros problème c la distance en fait, c pourquoi le conseil de Fortini me parait judicieux: vas sur place tu y verra plus clair.

En revanche dans le nord-est de la Thailande, 5000 bath toute les 2 semaines c magnifique, surtout tombé du ciel.

@ + _
si cette fille que tu rencontres dans un marché est enceinte, c est que tu ne fais pas usage de condom...et ça c est chaud !!!! meme inconscient avec une inconnue .
MÉ MélanieT ·
Bonjour Fanto2008,

Comme t'a répondu quelqu'un plus haut, moi aussi je cesserais de lui envoyer de l'argent. Étant de nature méfiante, je me dis... serais-ce une ruse pour que tu la demandes en mariage et la ramène dans ton pays? Au Canada, on entend souvent des histoires de gens qui s'amourache d'une personne à Cuba ou au Mexique et qui se font avoir pcq tout ce que la personne voulait, c'était sortir de son pays.. et parfois avec toute la famille. Bien sûr... on entend rarement parler des histoires qui tournent bien... mais il doit bien y en avoir!

Puisque tu lui envoies de l'argent chaque semaine... j'imagine que sa situation est plutôt précaire? Je pense que tu fais bien de te méfier. Ne t'engage pas trop vite dans un mariage ou à lui envoyer encore plus d'argent avant de savoir si elle est vraiment enceinte... et si tu es vraiment le père.

Mes réflexions valent bien ce qu'elles valent... tu en fais ce que tu veux.

Bonne chance pour la suite
Mel T.

La vie est un rêve, c'est le réveil qui nous tue.
SE Seb91260 Veteran ·
Toi, tu as la couronne pour l'année. Idem, comme dirais l'autre tu ne mets pas de préservatifs ??? Un vrai winneur, rassure nous, c'est une blague ton récit ?
LI Lili013 Veteran ·
et bien t pas dans la merde....

arrête d'envoyer de l'argent, elle a trouvé un bon pigeon l'idéal va sur place et assure toi de ce qu'elle te dit...fortini a raison

il ya des tas de mecs dans ton cas qui se sont retrouvés spolier

la famille doit la pousser un peu pour avoir de l'argent c'est l'habitude là bas

et sauf test de paternité rien ne prouvera qu'il est de toi...

elles sont très fortes pour ça pour trouver des bons pigeons qui casquent

dsl de ma "virulence" mais là....en plus tu n'es pas là bas pour voir ce qu'elle a fait depuis ton départ...

je sais tu as des convictions c'est très bien mais là tu vas droit dans un piège
FA Fanto2008 Regular ·
Merci de tes précieux conseils. L'envoi d'argent est une chose que je vais cesser, histoire de voir la réaction. Malheureusement je viens de débuter un nouveau travail y a un mois et je pourrais me libérer que dans 6 mois. (je reparts de mi juillet à mi janvier 2010).

Tu as raison en ce qui concerne la morale, c'est vrai que c'est mon point de vue sur la chose. Et que le choix se porte avant tout à elle mais il me semble que j'ai un peu mon mot à dire dans l'histoire, car cet enfant si il arrive pourra être très heureux (si tout est fait avec sentiments évidemment). Au fond de moi, je sents comme une angoissante désillusion (càd une arnaque) mais bon cela fait partie de la vie. Et puis si c'est vraiment ça je m'entire encore bien.

Car effectivement si enfant il y a, il ne sera pas voulu même si il sera aimé (de ma part en tout cas) comme un enfant désiré.

Je vais attendre de voir, en quelque sorte je suis dans une position délicate mais disons que j'ai les cartes en main, à vois si on final je me ferais plumer ou pas...
BA Bandit12s Regular ·
Faut pas obligatoirement bosser dans un bar pour avoir une mentale de fille de bar...

Tu cherche à savoir si c'est une femme bien si j'ai bien compris ?> Avez vous couché dès les premiers jours ?> As tu été présenté à sa famille ?

Une femme bien, en Thaïlande, tu lui effleure même pas la main avant que sa famille connaisse ta famille, et il te faudra une situation (c-a-d pas touriste) avant de l'approcher. Je vais te blesser, mais une histoire comme la tienne on en entend tous les jours, alors même si je te souhaite d'avoir rencontré une femme extraordinaire, il y a très peu de chances pour qu'un touriste rencontre une femme sincère pendant ses vacances.
Non mais paske ...
il ne nous a pas dit dans quel village etait le marché 😏

et sans condom...c est de la connerie pure....tu devrais aussi allé faire un test à l hopital de ton coté ! (mais pas pour les memes raisons )
BA Bandit12s Regular ·
L'envoi d'argent est une chose que je vais cesser, histoire de voir la réaction.

Mouais ... le soucis c'est que si tu cesse d'envoyer de l'argent tu lui signifie "je ne t'aime plus" donc sa réaction sera claire et nette, j'ai aucun doute la dessus. Mais ca te renseignera pas à savoir si elle est sincère avec toi ou non...

😏
Non mais paske ...
FA Fanto2008 Regular ·
Bon allez j'y vais dans le débalement l'histoire. Préservatifs y a eu sauf une fois (je sais stupide) dont 2 fois ou il c cassé.Des filles biens ici y en aussi et on leur effleur la main bien plus vite que là-bas parfois😉J'ai rencontré sa famillePoint de vue mentalité, celui qui a dis ça, n'as peut être pas tort.Vous pouvez y allez, cela ne me blesse pas, sinon j'aurais pas fais appel à vous, je répète que j'apprecie fortement cette fille, mais je ne lui ai rien promis, je ne suis pas dans un cadre de mariage, ... c'est juste que comme tout homme quand on lui sorts ça, je me pose des questions.

Je vous rmercie de vos réactions, car cela me guide dans ce que je pensais faire et réagir

ps: Udon Thani
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Salut a toi,

Un conseil que je peux te donner, si tu ne peux pas te rendre sur place tout de suite, trouves un membre de Voyageforum qui est sur place, et demandes lui d'aller voir ta moitié, de lui parler et de voir les résultats du test de grosesse par exemple.

Par contre tu lui envoies 5000 bath toutes les deux semaines, c'est énorme! quel en est le motif?
TU AS RAISON ET RAISONNE SAGEMENT BONNE SOIREE
BA Bandit12s Regular ·
-Des filles biens ici y en aussi et on leur effleur la main bien plus vite que là-bas parfois😉

Hop hop hop j'ai pas dit qu'il n'y a pas de filles bien en Thaïlande C'est quoi cette manie de lire de travers 😏

Non ce que j'ai dit c'est que t'y avais pas accès si facilement, mais si ça te trouve t'es qu'un goss-beau 😇

Moi je veux bien aller la draguer pour voir si elle se laisse faire ou si elle joue les mijaurées, fais péter les coordonnées en MP 😉😎

🏴‍☠️
Non mais paske ...
ZA Zatetlou444 Veteran ·
Moi je veux bien aller la draguer pour voir si elle se laisse faire ou si elle joue les mijaurées, fais péter les coordonnées en MP 😉😎

Ah mais trop bon!! comme ils diraient "55555";

Tu perds pas le nord sacré bandit ! Pirate !
trouves un membre de Voyageforum qui est sur place, et demandes lui d'aller voir ta moitié, de lui parler et de voir les résultats du test de grosesse par exemple.

il faut envoyer le soldat Mengwan, il est sur place, et sa femme est hyper jalouse, donc risque 0 😏
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

Sans voyeurisme, quand l'avez-vous vu la dernière fois ? Autrement formulé, depuis quand êtes-vous parti de Udon Thani ?

A priori, les conseils de Fortini sont les plus sages.

Quelqu'un vous suggère d'envoyer une connaissance pour constater sur place. C'est également un bon conseil. L'idéal serait que vous ayez une personne de confiance en Thaïlande.

Elle vous propose l'avortement mais vous n'avez pas encore précisé la somme qu'elle vous demande pour ce faire. Cela peut être un autre signe de "pigeonnage".

Cordialement, Ugolin70

Edit : orthographe
BA Bandit12s Regular ·
il faut envoyer le soldat Mengwan, il est sur place, et sa femme est hyper jalouse, donc risque 0 😏

Sauf pour lui, imagine qu'elle l'apprenne, il va se retrouver sur le carreau, à la rue, sans le Net, et il faudra sauver le soldat Mengwan
Non mais paske ...
pense à prendre des nouvelles du buffle ! 😏 pour savoir si le soldat Mengwan va devoir aussi prendre son petit materiel de véto
FA Fanto2008 Regular ·
Effectivvement je ressents ça plus comme un pigeonnage que autre chose. Tous vos conseils me sont précieux car vous êtres extérieur à l'histoire.

J'ai une personne de confiance sur place, je lui demanderais de l'appeler et si possibe de la voir.

La dernière fois que je l'ai vu c'étais le 18/11 et lorsque la bêtise à été faite cel devais être vers le 10/11.

Quitte à me faire prendre pour un couillon ici, je préfère cela que continuer à me faire avoir si c'est le cas.
BA Bandit12s Regular ·
😏😏 Et vérifie que la moto du petit frère à de bons freins tant que t'y es !
Non mais paske ...
BA Bandit12s Regular ·
Quitte à me faire prendre pour un couillon ici, je préfère cela que continuer à me faire avoir si c'est le cas.

Non on te prend pas pour un couillon, mais on la connais cette chanson ! Ma règle c'est : Si il y a un doute, c'est qu'il y a pas de doutes.

Ah sinon, une autre info : en Thaïlande les filles utilisent une sorte d'huile de chépaquoi le lendemain d'un rapport à risque, ça laisse aucune chance à tes petites graines de trouver leur chemin. Et rassure toi il faut pas d'ordonnance ou un mot des parents pour en acheter ...
Non mais paske ...
- Préservatifs y a eu sauf une fois (je sais stupide) dont 2 fois ou il c cassé

change de sponsor 😏 ou alors hesite pas à faire un procès (demande conseil au soldat Mengwan)
SA Salsa3 Globetrotter ·
Au fond de moi, je sents comme une angoissante désillusion (càd une arnaque) mais bon cela fait partie de la vie. Et puis si c'est vraiment ça je m'entire encore bien.

Salut, je ne comprends pas, tu penses t'en tirer bien en étant arnaqué ? La question qui me brûle en lisant ceci est : es-tu prêt à renoncer à l'éducation de ton "supposé" enfant ? Le truc d'annoncer être enceinte après que le voyageur soit rentré chez lui, c'est un truc largement usité. En te lisant, j'ai l'impression que tu te dévoiles trop vite auprès de cette jeune fille, pourquoi divulguer ta situation, tes dates de retour en Th etc... ? est-ce que cela veut dire que tu vas envoyer 10'000 Bahts par mois jusqu'à juillet ??? Tu ne la connais pas depuis si longtemps non ? Je te conseille sérieusement d'être le plus méfiant possible en posant un max de questions, et le plus souvent croisées à intervalles différentes, et ensuite tu recoupes pour savoir si tout cela tient la route, si elle ment, elle risque fort de se contredire elle même, et là, tu seras fixé, ou au moins avoir une très bonne idée au sujet de sa situation et de sa grossesse annoncée. Mais ça sent mauvais, laisse moi te le dire tout de suite au risque de te heurter.

Et comme les autres, je dirais, laisse tomber l'envoi de tune sous un autre prétexte. Tu dis que 5000 Bht toutes les 2 semaines c'est pas beaucoup ? excuse moi, c'est énorme, et cela indique que tu ne connais pas la situation financières des thais, et j'ai bien peur que ta copine ne le sache que trop, ainsi que bien d'autres choses. Comme dit plus haut, l'approche avec une femme thai, selon les us et coutumes d'une bonne majorité à l'éducation familiale traditionnel, c'est très distant. Avant le mariage, il n'y a rien de physique, des conversations, des appels tél., et les sorties au tout début, c'est avec une soeur si il y en a, sinon des cousines en accompagnement. J'espère sincèrement me tromper et vous voir heureux dans une ambiance de confiance et sincérité, mais à l'heure actuelle et vu la distance, je préfère t'orienter vers une position méfiante que le contraire car ta désillusion risque d'être énorme, sentimentalement et financièrement. Donc sans couper tout lien immédiatement, avance pas à pas, observe, ne cède pas au chantage sentimentale, et essaie de vérifier si tout cela est vrai ou pas. Bonne chance !!!!!

p.s. +1 pour fortini.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
FA Fanto2008 Regular ·
Hello,

Ce que j'ai voulu dire, c'est que si tout cela est faux, je m'entire bien en étant averti maintenant et pouvoir stoppé mon erreur à présent que dans plusieurs mois.

Je suis le premier à reconaitre que je me suis sans doute laisser emporter, mais je préfère penser que dans tout mal il y a un bien à prendre.

Effectivement suite à plsuieurs MP de personnes sincères sur ce forum, l'envoi d'argent va cesser. En ne coupant pas les liens, mais en lui expliquant que je ne peux plus envoyer d'argent pour x raisons. D'ailleurs cela étais réellement prévu.

Je te remercie de l'intention que tu as porté à mon post. Les erreurs servent au futur.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Tu sais, personne ici n'aura le fin mot de cette histoire, c'est peut être vrai, peut être faux, il n'y aura que des conseils, et ceux ci par prudence et par connaissance du terrain diront que c'est plus faux que vrai, mais être catégorique, c'est impossible. Vérifie tout ce qu'elle te dit, certaines ne le seront pas vu la distance, c'est sûr. Tu sais, la méfiance dans un couple n'est pas mal vue en Thaïlande, c'est même sain et totalement acceptable, ce sont des choses normales là-bas. Dans quelques temps, demande lui voir de t'envoyer une photo de son ventre arrondi, sans le pull évidemment, et en lui voyant le visage, et tu glisses cela sous un prétexte genre " mon curé voudrait bénir ta grossesse à distance " 😉.

tu sais, il est possible qu'elle soit influençable, qu'une copine ait parlé avec elle, et lui ait dis : quoi ? tu as 1 copain farang il est à l'étranger et tu le verras pas avant juillet et tu n'as pas d'argent ? tu crois pas qu'il va partir avec une autre et tu l'attends gentillement ? dis-lui que tu es enceinte et il t enverra de l'argent, bref, un truc dans le genre. Et si elle le fait même sous influence, c'est qu'elle a pas de moralité et pas de respect. Tu verras vite si le fait de ne plus envoyer de l'argent (ou alors envoie genre 1000 baths par mois, tu risques pas grand chose et tu verras si son intérêt envers toi est en croissance ou décroissance en relation avec le montant !!!) est un facteur de chantage à la rupture, tu seras vite fixé. N'ai pas peur de la heurter, les thais connaissent la vie dure et ont l'esprit suffisamment expérimenté pour subir les rudesses et les aléas de la vie, et lorsque certains aiment l'argent et qu'ils sentent que leur financement s'enfuit, ils deviennent ironiques secs et agressifs, par contre, si tu la sens fataliste par rapport à cet arrêt d'envoi d'argent, c'est meilleur signe, mais c'est rien de définitif comme constat. A+ and good luck.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
FA Fanto2008 Regular ·
Je m'en fais pas trop, comme tu dis, je verrais bien son comportement. Je sais qui je suis et ce que je vaux, c'est deja ça 🙂

Après tant pis pour elle et pour le suivant car après tout on est tous le suivant de quelqu'un d'autre...

A bientôt pour une conversation plus enchanteresque !!
VE Vel74 Veteran ·
Faut pas obligatoirement bosser dans un bar pour avoir une mentale de fille de bar...

Tu cherche à savoir si c'est une femme bien si j'ai bien compris ?> Avez vous couché dès les premiers jours ?> As tu été présenté à sa famille ?

Une femme bien, en Thaïlande, tu lui effleure même pas la main avant que sa famille connaisse ta famille, et il te faudra une situation (c-a-d pas touriste) avant de l'approcher. Je vais te blesser, mais une histoire comme la tienne on en entend tous les jours, alors même si je te souhaite d'avoir rencontré une femme extraordinaire, il y a très peu de chances pour qu'un touriste rencontre une femme sincère pendant ses vacances.

N'importe quoi! Les moeurs ont tout de même changé depuis 40 ans😉
stages cycliste en Thailande
GG Ggmailliet ·
Et, sauf erreur de ma part, il me semble que l'avortement est illégal en Thailande..........donc elle court quelques risques et j'imagine que le prix est en conséquence si clandestin............donc je confirme que c'est une astuce supplémentaire pour un envoi d'argent encore plus massif....

Sois très très prudent...........ça sent l'arnaque.............j'ai connu aussi un truc de ce genre............
Je me rends en Thailande 2 à 3 fois par an.
BA Bandit12s Regular ·
N'importe quoi! Les moeurs ont tout de même changé depuis 40 ans😉

Je savais que ce post aurait du succès !

😏😏
Non mais paske ...
FA Fanto2008 Regular ·
merci et ptêtre un ptit +1 aussi pour vel😉
VE Vel74 Veteran ·
J'ai peut être compris ton message après! S'il s'agit d'une toute première relation je suis d'accord! Mais je pense pas qu'une femme thaie repasse par ça à chaque nouvelle rencontre plus ou moins sérieuse par la suite🙂
stages cycliste en Thailande
ME MengWan Globetrotter ·

Je répondrais, moi, quelque chose de bien plus énigmatique parce qu'introspectif !

Le jeune en question doit simplement se poser la question de savoir ce qu'il ferait si la "donzelle" était française (ou corse 😉) et faire de même avec "sa" thaïlandaise du Nord-Est !

Y-a-plus-qu'à ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FA Fanto2008 Regular ·
Si tout cela est vrai "le jeune " en question assumerais et ferais tout son possible pour que tout ce ptti monde soit heureux.
BU Buzzinfly ·
bonjour, il n'y a pas 36 solutions, déjà ne pas calculer les gens qui te disent : à 25 ans on ne peut avoir un enfant, c'est égoïste, l'enfant va en pâtir etc ... Ces gens là pensent que pour avoir un enfant, il faut être marié, avoir un bon boulot, une grande et belle maison etc ... La reproduction des gens aisés.Mais nous ne sommes plus dans les années 50 !! Bref, il est nécessaire d'aller voir si elle est enceinte, et est ce bien de toi? plus dur a prouver ... test adn en Thaïlande ? ensuite, es tu amoureux d'elle ? veux tu vivre avec elle? te marier ? vivre en France ou en Thaïlande ? Penses à faire aussi un test HIV, ben oui forcément...et suivant le résultat tu pourras éventuellement envisager une paternité ou un avortement, c'est le moment ou les convictions personelles arrivent en face de la sordide et fatale réalité, je te souhaite d'etre sain, et elle aussi mais tu as pris un risque plus que considèrable . bonne chance
ME MengWan Globetrotter ·
tu pourras éventuellement envisager une paternité ou un avortement

A ma connaissance, l'avortement "de confort" n'est pas légalement autorisé en Thaïlande ...
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
FA Fanto2008 Regular ·
Point de vue test hiv, c'est fait. A savoir si c'est la femme de ma vie ou pas, seul l'avenir me le dira ( c'est que jepensais avant de savoir ça). A dire que j'en suis amoreux, la réponse est non, me faut plus de temps et une meilleur conaisance d ela personne pour ça.

Dans mon inquiétude, j'ai ommis de dire qu'elle m'as dis qu'elle étais peut être enceinte (je sais que cela change rien à l'un des 2 soucis) mais je pense que ça me mène plus sur la piste de l'entourloupe.

Il est vrai qu'il ne faut pas une supere bonne situation pour faire un enfant mais un minimum s'impose car lui n'a rien demander à personne. Et vu la distance et la difficulté pour vivre là-bas ou elle ici à Bruxelles, le mieux serais que tout ceci soit un mensonge. Si ce n'est pas le cas et que cet enfant nait, j'en serais que heureux. (si il est de moi bien sûr😛)

bye
VI Vic09 Veteran ·
Hello,

Même si c'est un peu cru à dire, du moment que l'avortement est illégal (mais le voudrait-elle? si elle est vraiment enceinte) attends la naissance, en cessant tout envoi d'argent, et à ce moment là il sera temps de faire effectuer un test ADN et après tu seras fixé de façon sûre. A toi dès lors d'assumer cette paternité ou pas selon les résultats. Le mieux serait même de te trouver sur place pour la période prévue de l'accouchement.

Ta personne de confiance sur place pourrait également l'accompagner lors d'un r.v. chez le docteur et en ramener une photo de l'échographie, qu'elle pourrait t'envoyer.

L'alerte "enceinte" n'est pas qu'une spécialité thailandaise, de nombreuses femmes la pratique, et dans n'importe quel pays du monde, même chez nous.

Amicalement
Victoria
CO Corsothai Regular ·
bonjour dans quel region précise est ta femme
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
IR Iradium Veteran ·
Et, sauf erreur de ma part, il me semble que l'avortement est illégal en Thailande..........donc elle court quelques risques et j'imagine que le prix est en conséquence si clandestin............donc je confirme que c'est une astuce supplémentaire pour un envoi d'argent encore plus massif....

Sois très très prudent...........ça sent l'arnaque.............j'ai connu aussi un truc de ce genre............

🙂Absolument faux.... L'avortement est pratiqué en Thaïlande pour certains cas: viols, "HIV".Concernant les HIV, l'avortement se pratique à présent" cas par cas", les enfants nés de parents HIV n'ont plus les"gênes" de la maladie... Autrement, beaucoup de femmes se font avortées dans les hôpitaux privés" de manière pseudo-clandestine" .
FA Fanto2008 Regular ·
Elle viens d'Udon Thani, elle vis à 15 min en motorbike du centre.
CO Corsothai Regular ·
tu pourrai lui dire pour la tester que tu a un amis dans la région et qu'il va venir la voir pour l'accompagner au docteur tu vera ça réaction je lai fait une fois et eté fixer de suite elle dit quelque jours après mon départ quelavait du retard dans son cycle mensuelle j"ai envoye un amis la voir et lui a dit qu'il l'enmener passe un test et la bizarement elle l'es avais depuise matin

@+ corsothai
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
TH Thuan Globetrotter ·
tu doit être bien largué pour poser une question si importante et personnel sur un forum, , je te plais, , mais bon, tu me semble un bon gogo, 20 000 bt de rente par mois, c'est 2 fois plus que un prof, ( qui lui bosse ) et sauter sans parachute c est un peut de l'inconscience, ( surtout si tu connais les traditions thaïes, , ) en 2 mot tu est dans la merde que tu as chercher,

bravo également, ( de coucher avec une personne puis ne pas avoir confiance en elle ), , c'est elle qui est a plaindre, en plus tu osé demander de ne pas te Juger ??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Bandit12s Regular ·
Si c'est réellement une fille bien tu n'aurais aucun doute là dessus, et la seule question que tu te poserais c'est : comment faire pour vivre avec elle ?

Dire que sur un autre post certains se moquent d'un australien qui s'est fait avoir par l'amour sur internet (après coup, donc), et qu'ici d'autres viennent te conseiller de garder cet hypothétique enfant (avant coup, donc) ... Décidément les conseilleurs sont jamais les payeurs

PS : +1 pour Thuan
Non mais paske ...
bonjour, il n'y a pas 36 solutions, déjà ne pas calculer les gens qui te disent : à 25 ans on ne peut avoir un enfant, c'est égoïste, l'enfant va en pâtir etc ... Ces gens là pensent que pour avoir un enfant, il faut être marié, avoir un bon boulot, une grande et belle maison etc ... La reproduction des gens aisés.Mais nous ne sommes plus dans les années 50 !!

qu'est ce que c'est que ce raisonnement ? personne n'a jamais dit cela, et moi encore moi, car je prends ton post pour moi !!! suis je parono peut etre ? j'ai simplement dit que pour avoir un enfant et lui donner de l'amour, il vaudrait mieux qu'il soit désiré et élévé par les deux ensemble !! car avoir un enfant a 25 ans comme cela par hasard, C'EST UNE ERREUR QUOI QUE TU PUISSES EN DIRE !!!

c'est toi qui n'est pas de ton siècle, car il y a 50 ans, on était presque obligé de les avoir, alors que mainteant ( au moins en france grace à simone ) on a le choix de ne pas batir une vie sur une erreur de jeunesse, car à 25 ans, on est jeune !!!!

je me sens encore jeune à 58 😏😏😏 et je l'étais encore plus a 48 quand j'ai eu ma fille, seule et unique perle de ce monde 😉😉
PY Pyk ·
10000bath !!!!!!!par mois, tu es genereux, tu sais qu'avec ça elle vit et fait vivre sa famille sans problème pendant allez disons 1 an.

Mon conseil : Fais gaffe aux filles de thailande, leur but est de se caser avec un europeen pour faire vivre la famille, c'est louable comme intention mais l'amour est faussé. Ton histoire est personnel et on aura du mal à juger une histoire d'amour arrivant à quelqu'un d'autres. Mais sache que ce genre d'histoire qui commence bien et qui fini mal sont légion en thailande. C'est vrai qu'elles sont adorables, de vraie femme au foyer et au lit !? (beaucoup d'europeenne devrait prendre exemple). Cela m'était arrivé suite à une séparation en France. Téléphone, sms, mail, je t'aime par çi par là, tu me manques tralalala. J'étais vraiment amoureux d'elle mais avec le temps, elle s'est retrouvé un italien et je devais plus l'appeler car son nouveau copain est très jaloux...

Résultat, peut être que j'aurais pu faire ma vie la bas, car elle m'a entretenu 1 mois suite à un problème bancaire en France et c'est elle qui payait tout donc elle était fiable, elle aurait pu se casser et ne pas payer mais elle l'a pas fait. Rare!!! Je l'ai remboursé 4 mois après quand j'y suis retourné sans rien lui dire. A la différence de toi, je lui envoyai de temps en temps 1000 bath ( suffisant pour vivre un mois tranquille). A mon avis elle va pas te lacher, un blanc qui paye 10000 bath c'est rare et qu'elle soit Thai, viet ou française c'est le même problème, ne jamais construire une relation amoureuse sur de l'argent car tu vas y laisser ta culotte😉 Mais j'avoue avec leur petit minois et leur corps sans un gramme de graisse ben c'est un ideal qu'on recherche tous mais bon cela ne suffit pas pour construire une famille. Essaye de ne plus envoyer d'argent (tant pis pour ton remord) et vois comment la situation evolue et tu verras si c'est de l'amour ou pas. Tu peux toujours dire que tu es au chomage et que la crise eco est là, on verra si elle te réconfortera ou se cassera avec le 1er rital venu (j'ai la haine hihi) et tu auras ta réponse. Pour le gamin, pas de problème, test adn et tu verras si il est de toi. Surout mon ami garde la tête sur tes épaules gaffe aux sirènes de thailande elle sont pro. 10000 bath j'en reviens pas, t'es fou!!! Tu peux trouver la même chose en France, dis que tu donnes 5000 euros / mois à la fille que tu aimes pour son shopping et tu verras ton agenda va exploser et tu vas récupérer toutes les bimbos du Nesle ^^
ZA Zatetlou444 Veteran ·
10000bath !!!!!!!par mois, tu es genereux, tu sais qu'avec ça elle vit et fait vivre sa famille sans problème pendant allez disons 1 an.

Punaise un Marseilleais!!

Elle fait vivre toute sa famille pendant un an, faut pas pousser mémée dans les orties ! Déja elle se fait vivre elle et des membres de sa famille pendant le mois avec ca, ce sera déja pas mal.

je lui envoyai de temps en temps 1000 bath ( suffisant pour vivre un mois tranquille).

Je crois que même le plus perdu des "cutéreux" aurait du mal a vivre avec 1000 bath ou que ce soit en Thailande! 7000bath est le salaire de base dans un 7eleven je crois pour te dire, et avec ca c'est pas l'amérique.

Similar discussions

You might also like