Femme seule an Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à vous tous,

J'en suis actuellement à l'élaboration d'un projet de voyage à travers le Vietnam, le Laos et le Cambodge (et possiblement en Thaillande, cela vaut-il vraiment la peine??) et j'aimerais savoir si cette région se prête bien aux femmes qui voyagent seules.

J'aimerais également savoir si la période allant de janvier à avril offre un climat intéressant.

Je vous remercie à l'avance pour votre bienveillante collaboration!🙂

Marie
AL Alan Globetrotter ·
🙂 Salut,

Hyper tranquille...aucune crainte à avoir pour une femme seule qui se ballade dans ces contrées....mais seras tu vraiment seule, car sur la route on ne le reste jamais vraiment longtemps tant est que l'on rencontre bien souvent d'autres voyageurs avec qui l'on fait toujours un bout de chemin......

Thailande, oui aussi à découvrir pour ses villages le long du Mékong dans la province de l'I-san au Nord Est, le superbe parc national de Kaoh Yai prés de Bangkok et de superbes îles dans le Sud ou le paradis emble encore exister.....

Janvier à Avril saison sèche, saison sans risque, manque un peu de couleur mais c'est à chacun de s'en fabriquer......

Bon voyage,
MA MarinolyneFE ·
Salut Alan,

Un gros merci pour ta réponse.

Je poursuis mes recherches pour l'élaboration de mon parcours.

Bonjour cordial!!🙂
AU Autruche ·
J'ai fais la Thailande du nord au sud et je t'ssure qu'il n'y a aucun danger pour une femme seule. Je pars le 15 octobre pour le Vietnam, le Cambodge et le Laos et je crois que ce sera pareil. Toi quand te proposes-tu de partir? Peit-être que nous pouvons nous croiser.

Salut
LU Lula Veteran ·
Bonjour,

Adopte une tenue vestimentaire adéquate, regarde les femmes làbas, oublie l'Occident et ses shorts et débardeurs dès que pointe un rayon de soleil, essaie de comprendre, un tout petit peu, l'endroit où tu te trouves et alors, tu n'auras pas de problème.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like