Femmes occidentales seules en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour les filles (et les autres !)

J'ouvre cette discussion pour informer à partir de ce que je connais et ai vécu.

les habitants des pays d'Afrique pas trop loin de la Méditérrannée (Sénégal compris) ont tous envie d'émigrer vers chez nous pour, croient-ils, vivre mieux et faire vivre la famille.

Quand on est femme et quel que soit son âge et apparence ils essayeront tous de vous faire la cour pour vous séduire assez pour que vous l'emmeniez ici : c'est simplement humain, car une question de survie pour eux, alors méfiez-vous des déclarations.

De plus le plus souvent et malgré ce qu'ils vous disent ils sont mariés et souvent à deja + d'une femme !

N'oubliez pas que certains savent que c'est risqué en bateau et qu'ils cherchent un moyen plus sûr d'arriver en France ou Occident

je parle ici de l'Afrique mais ça peut être valable aussi pour la Turquie, etc....
J'ai du mal à rester en place !
LA Lavièbelle ·
bonjour et merci pour l'info...Je pars pour l'afrique au printemps prochain...je serai avertie.
BO Bougeotte23 Regular ·
quand je suis restée 3 mois au Maroc j'avais 58 ans. Les familles qui m'accueillaient m'ont présenté des tas de garçons oui même de 18 ans ! ils me proposaient tous un tas de fric (dont j'aurais eu bien besoin d'ailleurs car j'étais dans une longue période de chomage) ; mais ma liberté n'est pas à vendre j'ai toujours dit non non non, et certains essayaient de me culpabiliser en me disant "tu n'es pas gentille, c'est pour aider... mon frère, mon cousin, mon ami, etc"

au Sénégal j'étais plus jeune (44 ans) ce fut un peu différent, là ils essayaient de me faucher mon fric ! et l'un voulait remonter avec moi s'imaginant que j'avais les moyens de lui acheter une voiture et de lui faire une vie de prince !

ils ont un rapport à notre "richesse" totalement fausse !
BO Bougeotte23 Regular ·
suite : ce qui m'empêche pas de bien les aimer tels qu'ils sont 🤪
RE Requin98 Regular ·
NE PAS DEVENIR UNE PROIE ET RESTEZ LIBRE.

TT A FAIT VRAI, TU AS RAISON BOUGEOTTE, ils pensent qu'on vient pour trouver un mari, voir même qu'on fait du tourisme sexuel, ils ns harcelent et ns charment.

Ils viennent même en france avec un visa touristique grâce à la famille qui fait venir amis et famille du bled pour trouver une Française à marier pour avoir des papiers, pouvoir travailler et se faire soigner. Qu' importe l'âge, la France c'est l'opulence pour eux. REQUIN
LA FRANCE EST LE PLUS BEAU PAYS DU MONDE AVEC SES DEPARTEMENTS ET PAYS D'OUTRE MER.

Similar discussions

You might also like