Cherche ferme écologique désespérément en Novège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir,

Alors voila, souhaitant partir mi mars vers Bergen mon souhait serait de travailler un mois ou deux dans une ferme écologique, afin d'apprendre de nouvelles techniques et d'apporter mes connaissances en culture maraîchère ou arboricole. Je compte monter un projet plus tard d'exploitation, mais avant cela j'aimerai étudier de savantes techniques un peu partout dans le monde. J'ai fouiné sur la toile mais concernant la Norvège dès que google a saisit ferme, écologie et Norvège, je tombe sur les gros problèmes de pollution concernant les saumons d'élevage.. et d'Eva Joly..

Alors si quelqu'un parmi vous aurait des infos, adresses, appellations certifiées où je pourrais dénicher quelques rares personnes cultivant intelligemment la terre je suis preneuse!!!!!

D'avance merci pour vos réponses,

ET BONNE ANNEE
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir Catheline,

Vous cherchez quoi en fait? Une ferme où les cabinets se trouvent au fond du jardin et qu'à la place de la chasse d'eau on y met de la sciure? 😄

Je ne suis pas sûr, mais crois que j'ai trouvé ce qu'il vous faut...(par contre j'ignore où ça se trouve, le lieu n'y est pas indiqué)

>>>>>>> cliquer ici >>>>>>

C'est ça que vous recherchiez?

Cordialement.
KA Kathwoumane ·
Bonjour Fexon,

Merci pour ton message, oui en effet si ils ont des toilettes seches au fond du jardin et qu'ils s'en servent pour alimenter leur autonomie et leur potager ça m'intéresse!!!!😊

Ton lien va m'être tres utile, et ils sont disponibles en mars, je file leur écrire un petit mail ^^

Merci pour ton aide,

Catheline
FE Fexon Globetrotter ·
J'espère que ça marchera! je croise les doigts!

cordialement
KA Kathwoumane ·
c'est une super expérience, je la conseil à tout le monde!! merci encore

Similar discussions

You might also like