Fermeture de la compagnie aérienne Air Australia cinq jours avant le vol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour à tous,

Je m'appelle Marine, j'ai 20 ans et je suis actuellement opposé à une situation qui ne m'est jamais arrivé. Je suis en Australie depuis plusieurs mois, en Janvier je réserve un vol Brisbane Phuket pour le 23 Février avec la compagnie aérienne airaustralia. Hier, 17 février je reçoit un mail de deux lignes, m'informant que la compagnie avait été racheté ce matin même et que les vols étaient de ce fait annulé pour un court un moyen thermes. vérification sur le site qui affiche le même message en ligne. Apres avoir appeler ma banque je me ferais remboursés le prix des billets ( le mien et celui de mon ami), dans les 15 jours, seulement voila; A devoir prendre deux billets à 5 jours de partir j'en ai eu pour 400$ de frais en plus. Je souhaiterais me faire rembourser les frais, nouveau billet d'avion à l'appui, mais je ne sais pas vraiment ou me diriger, certains m'ont conseillé de contacter l'ambassade. Mon anglais est basique, pas suffisant pour commencer à traiter de remboursement de frais avec la compagnie par téléphone. Quels sont mes options?

Je vous remercie de votre aide.😉
RE Revil Veteran ·
http://lexpansion.lexpress.fr/...etranger_283259.html

cette compagnie n'a pas eu l'argent nécessaire pour faire le plein à Phuket (j'y suis actuellement), des centaines de voyageurs n'ont pas pu partir jeudi ...

Si elle est en cessation de paiement, tu en seras malheureusement pour tes frais, c'est comme pour Malev.

Revil
EN Enjoy248 ·
il n'y a aucun moyen de faire une réclamation quelconque? Comment t'es tu débrouiller, normalement JetStar t'accorde un vol au meme prix si tu les contact?
RE Revil Veteran ·
bonjour

essaie de trouver par le moteur de recherche les discussions sur Malev ou Spanair.

nous rentrons sur Singapour, en espérant que Tiger ne fasse pas la même chose.

c'est déjà bien que ta banque ait bloqué le paiement.

ici les vols sur Singapour sont complets, les austrraliens rentrant chez eux via cette ville; pour eux je crois que Qantas fait un effort, mais je ne sais pas à quel prix.

Revil

Similar discussions

You might also like