Ferry Algésiras - Tanger avec ma chienne labrador (en camping-car)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Je souhaiterais des informations sur les conditions de voyage de ma chienne de 40 kg sur le ferry algesiras tanger Peut_elle rester avec nous sur le pont, dans le CC où dans une caisse de la compagnie ? Toutes les expériences seront les bienvenues Merci
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Je n'ai pas la réponse à votre question hélas, mais êtes vous au courant des conditions vétérinaires pour le retour, concernant le titrage des anticorps anti rabiques? sans quoi le chien ne revient pas avec vous........
Je n'aurai pas le temps...
CH Christiane17 ·
Bonjour Merci de votre réponse. Je suis informée pour les vaccinations et le taux d anticorps. Je cherche juste des expériences pour le trajet en ferry Bonne journée
CA Calif Regular ·
Bonjour. La traversée ne durant qu'environ 1/2 heure à 3 quart d'heure au plus, votre chien peut rester dans le véhicule. Mais sur le port renseignez vous il est possible de la prendre avec vous.Surtout méfiez vous des animaux en liberté au Maroc, car tous plus ou moins porteur de maladie, ne laissez pas votre chien les approcher et éviter de les caresser. Je suis peut-être dur car les caresses sont tentantes, mais danger!! Comme dit précédemment n'oubliez surtout pas ses papiers car au retour ce serait la catastrophe. Bon voyage dans ce magnifique pays

Similar discussions

You might also like