Ferry Bali - Lombok

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je suis a bali et je recherche les horaires des ferry entre pangdangbai et lombok
Cath.
KO Koudou Veteran ·
je suis a bali et je recherche les horaires des ferry entre pangdangbai et lombok

il y a le traversier rapide entre pangdangboi et Teluk kode qui part à 8h00 du mat et arrive à 9h40. Mais il est plein demain 5 octobre. Au moment de ma réponse, il y a de la place pour le 6 matin. prix 711000idr

leur bureau est à Denpasar, leurs téléphones (le premier est un fixe, le second un portable sont +62 (361) 8951111 +62 (81) 338 418 988

Sinon Marina Srikandi +62 361 729818 le 6 à 13h 775000idr
CH Chriscath Regular ·
Merci pour la reponse mais le ferry dont je parle met environ 5h pour un prix nettement inferieur et arrive a Lembar.
Cath.
KO Koudou Veteran ·
exact, le ferry qui met 5 heures au lieu de 1h40 est vraiment beaucoup moins cher, ce qui n'est pas si étonnant.

Mais si vous connaissez la compagnie, et la durée, il aurait peut être été plus efficace de leur demander les horaires en étant sur place plutôt que de le faire sur un forum francophone ...
CH Chriscath Regular ·
Non je n ai ni le nom de la compagnie ni le numero de tel. si je possedais toute les infos, il est sur que je ne demanderais rien. ceci etant dit si vous n avez pas envie de repondre, vous n y etes pas oblige ni de me faire la lecon. Je pensais que ce forum pouvait etre un echange entre voyageurs pas un lieu de polemique. Merci quand meme. quelqun aurait il l info ?
Cath.
KO Koudou Veteran ·
Non je n ai ni le nom de la compagnie ni le numero de tel. si je possedais toute les infos, il est sur que je ne demanderais rien. ceci etant dit si vous n avez pas envie de repondre, vous n y etes pas oblige ni de me faire la lecon. Je pensais que ce forum pouvait etre un echange entre voyageurs pas un lieu de polemique. Merci quand meme. quelqun aurait il l info ?

Vous ne donnez certainement pas envie de vous répondre et il me semble que vous auriez pu être plus précise dans votre message de départ et plus aimable, surtout quand vous demandez qu'on vous aide ...

https://www.indonesiaferry.co.id/eng/index.php
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonjour

En Indonésie ce n'est pas vous qui prenez le transport, ici un ferry, mais c'est le transport qui vous prend.

Pour ce qui est des horaires il faut tenir compte du "jam karet", l'heure élastique. Et donc ne pas trop tenir compte des horaires

Si vous ratez le ferry vous pouvez toujours tenter de le rattraper en vous lançant à sa poursuite en catamaran.

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
CH Chriscath Regular ·
jolie photo. concernant les horaires, je voulais juste savoir s il y en avait plusieurs dans la journèe et surtout tot dans la matinèe. Et si on pouvait prendre son billet juste le jour meme.
Cath.

You might also like