Ferry Cebu / Bohol

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut aux fans de Philippines Quel est le meilleur choix, (prix mis a part) en fait la moins "bordélique" et coté ponctualité car au retour j'ai une continuation aérienne a CEB Oceanjet ou 2GO Fast ferry ou xyz si il y a Lors de mon dernier voyage Oceanjet m'a planté de 24h sur un Bohol / Camigun donc ... Merci
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
J ai pris les 2 sur cebu bohol et retour, horaires respectés à 1 quart d heure près. Sauf si mer difficile, dans ce cas peuvent être annulés
cottet
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Ca fait plus de 3 ans que OceanJet a abandonne le trajet Bohol-Camiguin.Il y a un ferry 3X par semaine qui fait la navette.Sinon prendre le vol quotidien Cebu-Camiguin-Cebu.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
TO Toms085 Regular ·
Ca fait plus de 3 ans que OceanJet a abandonne le trajet Bohol-Camiguin.Il y a un ferry 3X par semaine qui fait la navette.Sinon prendre le vol quotidien Cebu-Camiguin-Cebu.

Quelle navette 3 x par semaine ? Car il parle d'un Cebu/Bohol [;)]
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Relis le message, il parle d'un trajet Bohol-Camiguin!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
TO Toms085 Regular ·
Désolé il parle d'un ferry trajet Cebu/Bohol [;)] S'est en grand dans le titre [;)] Ta Trop abusé de la red horse [;)]
LE Leaphorn Regular ·
Lemonk n a pas tort , il dit clairement Bohol/camiguin dans son post , meme si le titre est tout autre
jef
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Il va prendre un vol à cebu donc il se renseigne sur bohol cebu car avant il avait eu des problèmes sur bohol camiguin avec oceanjet ! Et Raph n cause jamais de la rédaction horse !
cottet
TO Toms085 Regular ·
Lemonk n a pas tort , il dit clairement Bohol/camiguin dans son post , meme si le titre est tout autre

T'as fumer trop de chicha [;)]

You might also like