Original post
bonjour a tous
je voudrais prendre le bateau vers la tunisie a partir de civivitacchia pour la1 e fois.
moins cher que genes .
avez vous idee .je vois la plupart prenne genes ou marseille.
et l autoroute est dangereuse cad vol braquage .je passes par la Suisse puis comes milan ....ou il y a des places dures pour se garer connues pour faire une pause comme station de service connues.
merci pour votre aide








