Ferry en direction de Phu Quoc au départ de Rach Gia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Savez vous s’il est possible d’embarquer sur un ferry en amenant un scooter à bord pour Phu Quoc au départ de Rach Gia? Je sais que c’est possible au départ d’Ha Tien mais ne trouve pas d’informations quant à Rach Gia...

Merci pour vos réponses!
KA Kaoua Veteran ·
bjr on peu aussi embarquer un scooter sur les speed boat qui partent de rach gia , c'est plus compliqué que sur le ferry de ha tien mais ça se fait en fait quand je l'ai fais on a paye l'ensemble de la prestation (y compris la manutentiton pour monter et descendre le scooter a bord)losqu'on achet le billet mais au dechargement les viet de l'autre coté voulaient se faire une petite gratte et il nous ont dis qu'il fallait repayer pour la manutention de dechargement du scoot , donc fait toi bien tout precisé losque tu achet le billet , par contre il vaut mieux reserver la veille !! sinon rach gia ha tien par le route ça se fait bien je retourne a phu quoc en mars , si c'est pas pressé je peu me renseigner si tu veux

cdlt
DA Dancoine Regular ·
Bonsoir Alain,

S'il y avait urgence et pour info nous serons à Phu Quoc dès le 29 janvier nous pourrions demander. Puis un retour vers le 9 ou 10 mars jusqu'au 13 avant notre retour en France le 14...

Excellente soirée.

Amicalement.
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

joël
TI Tiblec ·
Ok merci pour l’info, on viendra de Can Tho avec deux scooters donc pour être sur d’avoir de la place on poussera jusqu’à Ha Tien du coup! On part en mars mais on commence déjà à réfléchir à comment on va s’organiser!

Similar discussions

You might also like