Ferry entre Poros et Egine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Nous partons semaines en grèce cet été et avons prévu notamment d'aller de Poros à Agistri en passant par Egine. Cependant, il n'y a pas de ferry confirmé entre les deux... Savez-vous si c'est normal et qu'il sera programmé plus tard??? Y a-t-il un risque qu'il n'y est pas de ferry entre ces deux îles????

Je vous remercie par avance de vos réponses.
MA Magne2 Globetrotter ·
je doute qu'il y ait un ferry entre les deux iles voir sur la compagnie qui dessert le Saronique www.hsw.gr et sur www.gtp.gr
Hasta la vista
CL Cloclo38 ·
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Sur le site ils indiquent bien Egine dans les destinations depuis Poros mais ensuite ils disent que les horaires ne sont pas validés...

Savez-vous comment nous pouvons rejoindre Agistri depuis Poros sans passer par Egine???

En vous remerciant.
EL Elenitsa Veteran ·
Bonjour,

Il est impossible de rejoindre Aguistri depuis Poros. Il faut absolument passer par Egine. Aguistri n'est reliée qu'à Egine et au Pirée.
CL Cloclo38 ·
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Comment faire alors pour passer par Egine pour rejoindre Agistri??? Y a-t-il des liaisons par bateau parce que pour l'instant le trajet ne semble pas confirmé???

Je vous remercie par avance
MA Magne2 Globetrotter ·
quel jour ?
Hasta la vista
CL Cloclo38 ·
Le dimanche 4 août
MA Magne2 Globetrotter ·
Poros 14h30 Aegina 15h55 dimanche 04/08 non encore confirmé à ce jour c'est normal on n'est qu'en Juin

voir www.gtp.gr 😉
Hasta la vista
CL Cloclo38 ·
Je vous remercie, et ne m'inquiète pas de la non confirmation des horaires pour l'instant.
AT Attique Regular ·
Salut Claudine

voici le lien de la compagnie qui assure les traversées dans les îles Saronique, les horaires sont ceux programmées pour juillet et Aout... http://www.hellenicseaways.gr/media/drom2013/0107_0109sartax_en.pdf

Bon voyage

Ioannis
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com

Similar discussions

You might also like