Ferry Gênes (Italie) - La Valette (Malte) et visites de Malte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

je suis à la recherche d'un ferry qui partirai de Gênes (Genova, Italie) pour aller à La Valette (Malte) pour le mois d'août. Je sais que cette ligne existe mais je n'arrive pas à trouver la compagnie. Si vous la connaissez, merci beaucoup pour votre aide !

Mon ami et moi avons choisis cette destination pour la richesse de son passé, son histoire de Chevaliers, l'époque médiévale, la beauté des paysages variés et sauvages, ses plages, le dépaysement, son climat, ...

Nous sommes preneurs d'infos et de bons plans sur cette Ile. Aussi si vous y êtes déjà allés, nous serions ravis de partager votre expérience.

Merci d'avance et @ bientôt !

* Joëlle et Guillaume*
GL Globetrott Regular ·
Voici le guide de tous les ferrys de la Méditerranée (de quoi rêver!) http://www.cemar.it/ferries/1_ferryboat.html

Bon voyage.
Va où le vent te mène, va!
MA MarcM Regular ·
Pour le ferry, je ne vous serez d'aucune aide .Par contre votre choix de Malte pour son histoire est une xcellente idée. Pour vous déplacements, n'hésitez pas à prendre le bus car réseau dense .Il est organisé depuis le centre de l'ile et va vers toutes les directions, très pratique, pas cher .D'ailleurs, la location de voiture est à réfléchir vu cela. Un petit port sympa, agréable, typique :Marsalokk ! http://capnordvoyage.monsite.orange.fr
MM
SA SashaMalta ·
Bonjour, Je m'apelle Sasha et vis à Malte depuis 5 ans. Allez faire un tour sur les liens suivants et n'hésitez pas à me contacter pour un complément d'info.

Euro Mer : 5 quai de Sauvages - CS 10024, 34078 Montpellier Cedex 3. Tel. : 04-67-65-67-30. Internet : www.euromer.net.

Maresi : représenté par SMS. Tel. : (00-356) 21-233-127 (à Malte). Internet : www.sms.com.mt.

Grimaldi Ferries : revendu par Sullivan Maritime. Tel. : (00-356) 21-226-873 (à Malte). Internet : www.sullivanmaritime.com.mt.

Amicalement, Sasha
MI Missridu ·
bonjour! je par vivre a la valletta à malte en septembre pour 9 mois..et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour trouver un logement en collocation...pourrais tu m'éclairer? bisou!🙂
MA Maryann ·
bonjour Sasha je m appelle maryanne je suis etudiante en master 1 affaires et negociation international à roubaix.J aimerais stopper là car g besoin de me perfectionner en anglais.Je dois absolument rouver un boulot en resto par exemple et un logement. Peux -tu m'aider stp? merci

Similar discussions

You might also like