Ferry Manille - Romblon?
by Lilipinson
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello,
J'arrive à manille le 24 mars au soir, et je cherche un ferry pour romblon le lendemain mercredi 25. Pour l'instant je ne trouve pas ce jour la. Pourriez vous me conseiller/renseigner?
On a vu la possibilité de passer par caticlan, mais ça me paraît un peu compliqué.. Ou bien de passer par tablas?
Merci pour votre aide!
Il me semble que c'est le meme bateau qui fait la ligne:Manille-Caticlan-Sibuyan-
Tablas-Manille! 2 x par semaine.Beau bateau.
raph
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
Hello,
J'arrive à manille le 24 mars au soir, et je cherche un ferry pour romblon le lendemain mercredi 25. Pour l'instant je ne trouve pas ce jour la. Pourriez vous me conseiller/renseigner?
On a vu la possibilité de passer par caticlan, mais ça me paraît un peu compliqué.. Ou bien de passer par tablas?
Merci pour votre aide!
hello, te conseiller...oui pour le jeudi 26, tu devrais avoir un ferry montenegro sur Batangas 17h ( 3 fois par semaine ) arrivée le lendemain , pas le mercredi tape Montenegrolines, tu auras les horaires, tarifs , possibilité de prendre son billet sans doute : montenegrolines.com.ph ou travel 2GO, seulement le lundi depuis Manila fais gaffe, les horaires changent souvent par aeroport de tablas, avion puis jeepney et bangka vers Romblon voici, voilà
B
hello, te conseiller...oui pour le jeudi 26, tu devrais avoir un ferry montenegro sur Batangas 17h ( 3 fois par semaine ) arrivée le lendemain , pas le mercredi tape Montenegrolines, tu auras les horaires, tarifs , possibilité de prendre son billet sans doute : montenegrolines.com.ph ou travel 2GO, seulement le lundi depuis Manila fais gaffe, les horaires changent souvent par aeroport de tablas, avion puis jeepney et bangka vers Romblon voici, voilà
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Merci pour les infos!
Doud2 c'est ce que j'ai trouvé aussi. Même un le 25, mais impossible de réserver sur le site de Montenegro.. Je me rabats donc sur 2Go!
Merci. Je suppose que je fais bien de réserver en amont vu qu'on sera en pleine semaine sainte?!? :-)
je ne sais pas trop
je n'ai jamais voyagé vers cette période, tout le monde dit que c'est blindé à Paques
le dernier ferry de 2go que j'ai pris etait à 75% vide
pour batangas, les filipinos arrivent à 13h pour prendre le ticket pour 17h, ils ne réservent pas en temps normal
2go, ce n'est que lundi, je crois
B
C'est bon on a trouvé! 2go le 26 (jeudi donc) de batangas pour odiongan, étape donc à tablas pour la nuit, et arrivée le 27 au matin à romblon. Hâte!! Merci pour les infos
donc, vous dormez sur Odiongan, puis jeepney vers San Agustin pour prendre la bangka pour Romblon city
Odiongan, pas grand chose à faire; si , il y a des ATM...mefiez vous car à Romblon difficile de trouver un distributeur pour les cartes occidentales...à moins de changement
sinon manger au Lyn's, le seul café digne de ce nom
si, il y avait un british qui qui avait monté un bon resto...oublié le nom
dormir au MANOR ou au Plazza hotel
gros marché legumes et poissons
Romblon, jolie destination, vieilles maisons, vieux quartiers espagnols quelques bons petits resto Chez Mina etait la meilleure adresse, à 14kms du centreville...mais je crois qu'elle a quitté ce monde, l'hebergement existe-t-il toujours? essayez d'aller sur les petites îles en face avec un boatman, celle de Cobrador par ex
que de bons souvenirs, profitez-en!
B
Romblon, jolie destination, vieilles maisons, vieux quartiers espagnols quelques bons petits resto Chez Mina etait la meilleure adresse, à 14kms du centreville...mais je crois qu'elle a quitté ce monde, l'hebergement existe-t-il toujours? essayez d'aller sur les petites îles en face avec un boatman, celle de Cobrador par ex
que de bons souvenirs, profitez-en!
B
Log in first, then come back to this page.