Ferry Manille - Cebu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

Je prépare mon voyage pour les philippines en octobre 2016 Je voyage généralement en mode routard , mais j'apprécie également de pouvoir m'offrir des choses que je ne pourrait pas dans mon pays, faute de moyen. C'est pourquoi, j'envisage de prendre le ferry Manille/Cebu (même si c'est long , 24 H ) en classe stateroom ou suiteroom style mini croisière quoi.. Quelqu'un pourrait me dire s'il y a une différence entre les deux au niveau "accomodations" Est ce que les chambres disposent de fenêtres ou encore mieux de balcons

Merci pour ces infos
Véronique

Similar discussions

You might also like