Je prépare mon voyage pour les philippines en octobre 2016 Je voyage généralement en mode routard , mais j'apprécie également de pouvoir m'offrir des choses que je ne pourrait pas dans mon pays, faute de moyen. C'est pourquoi, j'envisage de prendre le ferry Manille/Cebu (même si c'est long , 24 H ) en classe stateroom ou suiteroom style mini croisière quoi.. Quelqu'un pourrait me dire s'il y a une différence entre les deux au niveau "accomodations" Est ce que les chambres disposent de fenêtres ou encore mieux de balcons
Merci pour ces infos








