Ferry de nuit de Banyuwangui (Java sud) à Denpasar (Bali sud) avec véhicule
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Tout est dans le titre. Je n'arrive pas à trouver d'informations sur les ferries de nuit de Bali à Java avec voiture.J'atterris à Denpasar, je loue une voiture et je veux aller à Ubud dans la montagne des singes (3 jours) avec visite de Sidemen et Batur. Puis je file 2 jours sur Tanah Lot pour une location en bord de mer. Je remonte alors sur Gilimanuk (Bali ouest), je prends un ferry pour Banyuwangui (Java sud) avec mon véhicule de location et je monte sur Surabaya pour 2 jours et de là, je souhaiterais rentrer directement sur Denpasar en ferry avec le véhicule afin de le rendre à l'agence de location à l'aéroport (vol à 3H40 du matin pour Shanghai).

Merci d'avance pour vos infos ;-)
CO Couple Regular ·
Changement de planning, rien d'intéressant à Surabaya, parait-il (mais au moins je sais qu'on pouvait prendre un ferry de là pour Denpasar) !

Nouveau programme d'une semaine à Bali / Java sud : Actuellement à Denpasar vendredi 22 novembre : Ubud, Sidemen, Batur (3 nuits dans la montagne) = lundi 25 novembre : Tanah Lot (plage sur la route de Gilimanuk) mardi 26 novembre : départ pour Java, ferry de Gilimanuk à Banuywangui. Nuit à Probolinggo mercredi 27, nuit à Yogyakarta jeudi 28, Ferry de Yogyakarta à Denpasar avec véhicule, arrivée à 1H du matin maximum vendredi 29 : 3H40 départ pour Shanghai (arrivée à 9H35)

Qu'en pensez-vous ?
DE Dennis Globetrotter ·
Hello, si tu veux redescendre de Yogja a Bali en 1 jour, tu va rouler toute la journee, ....cela me parait un peu ambitieux....il ya du monde sur la route, bus, camions, etc....

Sinon, le ferry marche tout le temps entre Java et Bali..mais perso je ne l'ai jamais pris la nuit. Et tu peux te faire controler par la police en arrivant sur Bali.
CO Couple Regular ·
Merci j'ai vu que par route c'est 700 Km donc 13 heures ! je préfère un ferry donc c'est trop long, je zappe Yogja 😕

J'irai à Surabaya même si la ville n'a rien d'excitant et je prendrai le ferry de Surabaya à Denpasar.

1) Où trouver les horaires ? 2) combien de temps faut-il environ en ferry de Surabaya à Denpasar ?

J'aurai la réponse si j'y vais… Mais si c'est trop long, je préfère éviter de m'y rendre 😉
DE Dennis Globetrotter ·
....regarde si la Pelni a un site qui donne les horaires....et pas sur qu'ils soient bien respectes !

Similar discussions

You might also like