Ferry de Sicile à la Sardaigne ou Sicile à la Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir, J'aimerais connaître les possibilités de prendre un ferry de Sicile à la Sardaigne ou Sicile à la Corse? Avez-vous déjà expérimenté? En fait, j'aimerais arriver sur Nice et visiter la Corse, la Sicile et la Sardaigne avec un retour sur Nice vers Montréal lise
Andrelisa
MG Mguibentif Globetrotter ·
Beaucoup à voir, pour combien de temps ?

Corse-Sardaigne, vous allez trouver

Sardaigne-Sicile, faudra sûrement repasser par l'Italie continentale.

voir ce qui existe sur ce site http://www.ferrylines.com/fr/portail-dux-ferries-europennes/
Mathilde
AN Andrelisa Regular ·
Pour 3 semaines
Andrelisa
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour,

d'abord en 3 semaines, vous avez juste le temps de visiter quelque peu l'une de vos 3 destinations, à moins que de dire que vous avez "fait" Nice, la Corse, la Sardaigne et la Sicile ... vous suffise!

L'an dernier nous avons été 4 semaines en Sicile et nous estimons ne pas avoir tout vu et pourrions y aller autant de temps une autre année (et en période "creuse" du 10/09 au 8 ou 9/09!!

Nous avons des amis qui en sont à leur 4ème visite de la Corse (4 semaines en mi mai/mi juin) et qui estiment ne pas avoir encore réalisé le tour de l'ile ...

Si vraiment vous voulez passer votre temps sur les routes et les ferry je vous signale qu'il existe des ferry entre la Sicile (Palerme et Trapani) et la Sardaigne (Cagliari), mais pas vers Nice ou Marseille, il vous faut aller à Gênes (20h de ferry) ... mais faut voir quand ils roulent!!

Donc bon voyage!!
JP
GI Giorgio13 Globetrotter ·
vous avez le ferry bonifacio-santa teresa pour aller en sardaigne , puis le ferry cagliari-palerme ou cagliari-trapani pour aller en sicile

Similar discussions

You might also like