Ferry Trapani-Toulon (à moto)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Bonjour, Nous envisageons pour octobre un voyage en Sicile. Nous ferions l'aller (nous habitons le sud de la France) à moto, mais aimerions rentrer en ferry. J'ai lu qu'il excitait une liaison Trapani/ Toulon deux fois par semaine, mais je ne trouve pas les infos en ligne. Quelqu'un pourrait-il nous donner des détails....quels jours? possible début novembre? A quel prix? Merci d'avance
MG Mguibentif Globetrotter ·
Se renseigner auprès de Corsica Ferries, peu clair sur leur site.

Sinon, Gênes-Palerme...
Mathilde
CJ Cjtroc Regular ·
Bonsoir Le Trapani Toulon c'est Corsica ferries mais ne semble fonctionner qu'en avril et sept ou oct seulement. ???. Pourquoi ? Idem pour Toulon Porto torres toujours avec Corsica ferries. Ce qui donne une autre possibilité de train entre Porto Torres et Cagliari ( 3 ou 4 heures seulement) et ferry Cagliari Palerme Mais en ce moment ce n'est pas facile d'être assuré que la liaison sera effective le jour j Demandez a Euromer Montpellier une agence très fiable et sans surcoût. Bon trip
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
HI Himalaya2 Regular ·
Merci de votre réponse. Comme je l'ai écrit, nous voyageons en moto, alors le train........😉

Similar discussions

You might also like