Festival des Nomades à Mhamid
by Djallila07
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
Nous sommes trois amies et partons au maroc en mars.. nous voudrions aller au festival à M'hamid qui peut me donner des infos et où dormir.. pour les deux nuits pour profiter du festival et peut être faire une nuit dans le desert.
Merci de vos infos..
Bonjour ,
Le Festival des Nomades aura lieu les 16 , 17 et 18 mars 2017 au village. Tu peux trouver sur place sans problème un hébergement , hôtels ou maisons d'hôtes et même un bivouac à quelques kilomètres dans le désert mais il te faudra un moyen de locomotion pour y aller .
Bonne journée.
Le Festival des Nomades aura lieu les 16 , 17 et 18 mars 2017 au village. Tu peux trouver sur place sans problème un hébergement , hôtels ou maisons d'hôtes et même un bivouac à quelques kilomètres dans le désert mais il te faudra un moyen de locomotion pour y aller .
Bonne journée.
merci nous avons une voiture..
mais nous voulions réserver pour ne pas chercher au dernier moment..
bonjour
j'aime bien le Hamada du draa, on peut y camper, on trouve des chambres à tous les prix. c'est tout près du festival sans être en plein festival. (juste l'oued à traverser !)
ça risque d'être un peu complet mais il y a tant d'auberges et de possibilités de camper que vous trouverez toujours une place, même chez les habitants de M hamid ! Ils seront heureux de vous recevoir
http://www.hamada-sahara.com/et si ça vous tente, appelez Hassan : tel : 212 662-132154
j'aime bien le Hamada du draa, on peut y camper, on trouve des chambres à tous les prix. c'est tout près du festival sans être en plein festival. (juste l'oued à traverser !)
ça risque d'être un peu complet mais il y a tant d'auberges et de possibilités de camper que vous trouverez toujours une place, même chez les habitants de M hamid ! Ils seront heureux de vous recevoir
http://www.hamada-sahara.com/et si ça vous tente, appelez Hassan : tel : 212 662-132154
Le festival aura lieu entre le 16, 17 et 18 Mars prend contact avec Aziz un très bon guide fils de desert a grand connaissance de sa culture nomade vraiment très utile pendant le festival a aussi une agence local pour l'organisation des excursions et bivouac au desert www.desert-passions.com 00212 620 212 297
Log in first, then come back to this page.