Festival panafricain: c'est parti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
ce deuxième festival panafricain représente une nouvelle ouverture culturelle pour les algériens, un nouveau départ pour cette Algérie qui a longtemps tourné le dos a l'Afrique. c'est dommage que nos frères Marocains soient d'absent dans ce festival, il es temps de séparer les peuples du politique et de finir avec cette haine qui est souvent véhicule par des gouvernements qui sont aujourd'hui incapable de répondre au besoins et au attentes de leurs peuples.

Majid
LA Larab2Crvis Veteran ·
Je voualis venir en tandem avec ma tante mais les frontières terrestres sont fermées. On a pensé à l'avion mais c'est trop cher.
OC Oceandereves ·
salut! est ce que vous avez un programme de déroulement du festival panafricain ?
Imagine there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine all the people living life in peace... You may say I'm a dreamer But I'm not the only one I hope someday you'll join us And the world will live as one.John Lennon
SO Soleine0007 Regular ·
Salut.

C'est clair, ça à l'air génial.

Dommage, moi cet été je ne viens pas en Algérie, je suis vraiment dégoutée. J'aurais bien aimer être là, et voir toute cette culture africaine.

C'est clair, le Maroc ça fait partie de l'Afrique, mais bon, il y a eu des soucis d'organisation peut être. Moi ça ne me dérange absolument pas que le Maroc soit absent. J'ai rien contre eux, mais je m'en soucis même pas.

Le principal, c'est qu'il y a la fete à Alger, puis franchement côté tourisme et tout, je pense que ça va bien marcher.

Bye bye
http://ahm26000.e-monsite.com/ ==> cliquez et bonne visite
LA Larab2Crvis Veteran ·
"Moi ça ne me dérange absolument pas que le Maroc soit absent. J'ai rien contre eux, mais je m'en soucis même pas"

Ce n'en est absolument pas le cas ici au Maroc, personne ne mange, personne ne dort, personne ne fornique, personne ne peut plus mener une vie normale à cause de cela. C'est un drame, une tragédie de ne pas pouvoir participer à ce festival.
LO Lotfi150 Regular ·
Vous ne pouvez pas essayer au moins une fois de parler comme des adultes civilisé sans démarrer au car de tour à chaque fois et commencer un débat de très bas niveau (de cour de récré meme) pour voir entre le Maroc et l'Algérie qui a la plus grosse ?

SVP que vous soyez Marocains ou Algériens, n'entrez pas dans ce jeu débile mais parlez plutôt du festival ou abstenez vous.
LA Larab2Crvis Veteran ·
Tu veux dire qui a la plus grosse lustrine? Je pourrais pô te répondre. Sinon, pour le débat de cours de récré, tu te situes où? L'instit qui vient donner des leçons de moral?
SO Soleine0007 Regular ·
Hé hooo sil te plait.. je suis pas la ministre de la culture non plus.. c'est à elle qu'il faut s'adresser et pas à moi.

Moi dans ce festival, je ne suis rien, j'y participe même pas, vu que je suis pas allé à Alger cet été.

Et de là a dire que vous ne dormez plus, que vous ne manger plus... c'est du grand n'importe quoi!! arrête, toi tu sais rien !!! t'es au courant de rien dans l'histoire.. c'est peut être ton pays qui a refusé d'y participer, mais on le saura jamais pourquoi !!!!!

Bref, le mec qui parle de cours de récré, tu me fais bien rire, je sais pas pour qui tu te prend sérieux... peut être que toi t'as jamais été à l'école et tu parles de cours de récré🤪 mais je t'en veux pas, je vois que t'aime bien te mêler de ce qui ne te regarde pas....

Enfin bref, chacun dit ce qu'il pense après tout non? on est libre de s'exprimer nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn???? 😇😇😇
SO Soleine0007 Regular ·
PEACE AND LOVE...... FAISONS PAS COMME ISRAEL-PALESTINE😛😎

Similar discussions

You might also like