Fête Bun Vat Phu à Champassak (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Je n ai pas de date précise sur la Fete de la pleine lune (Le Bun Vat Phu) de cette année en Février. A Champassak -Laos- pendant 3 jours. Et chaque année la date est différente en fonction de la lune. Merci pour toute réponse.
32 321 Veteran ·
Salut,

Je n ai pas de date précise sur la Fete de la pleine lune (Le Bun Vat Phu) de cette année en Février.

Alors, peut-être veux-tu la connaître ?

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
LU Lumda ·
Bonjour Monsieur 321 🤪

Ben, je croyais avoir été comprise ! Mais bien sur, que je veux la connaitre, cette date. Est-ce-que, par hazard, tu aurais la réponse ? Ca m aiderai bien dans mes recherches, on sera au Laos en Février, et vivre cette Fete a Champassak serait une énorme occasion. Alors........ ne me fait plus languir, stp. A bientot 😉
32 321 Veteran ·
N'as-tu pas compris que je t'avais comprise ?...

...et qu'il fallait cliquer sur le lien que je t'ai donné ?...

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
JO Jouki Veteran ·
N'as-tu pas compris que je t'avais comprise ?...

...et qu'il fallait cliquer sur le lien que je t'ai donné ?...

A + 321

ha ha ha!!!!!!lumbda n'a pas trop l'air aidee avec un computeur dans les mains!!!!!!!!🤪
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
LU Lumda ·
Oups! et en plus je fais ma maligne....... Excuses moi, comme tu peux le remarquer, je débute dans le monde de la "boite magique". Finalement, tout ca m aura permis de lire ton - livre du voyage.- Je suis tombée sur une perle, et je savoure sa beautée. MERCI Pour Champassak, c est trop tard, nous serons déja sur Luang prabang; Dommage. J ai cru comprendre que tu es maintenant en France, si c est le cas, Bon courage. Je connais, ce sentiment d abandon de l Ame après avoir vécu dans ce monde qui nous met face a l origine de l Etre, dans toute sa simplicité et sa grandeur. Mes voeux : Pace et Salute (c est du Corse) Paix de l Ame et santé du corps. Tout y est !

Similar discussions

You might also like