Fête de Holi en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
salut à tous, je serais au kerala au moment de la fête de holi et j'aimerais savoir ou je pourrais célebrer cette fête.

j'espère que certaines personnes pourront me renseigner. merci pour tout
MA Marsu Veteran ·
Possible de feter la Holy partout. S'agit de trouvé une petite ville sympa ou on se sent bien. Evite les grosses ville surtout si tu est une fille, des fois les indiens se bourre un peu la guele pour l'occassion et deviennent avec des mains légèrement baladeuse. Au l'origine cé une fete d'homme. Les femmes fetent a la maison, avec presqu'autant sinon plus de vigueur ... encore une fois si tu est une fille arange toi pour connaitre des femmes et apres la fiesta dans la rue la faire avec elles.
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!

Suntala
KH Khaoniao ·
merci bcp pour ses renseignements.Je pense être au kerala à cette période avec une amie et nous verrons bien où feter l'évenement mais je tiens vraiment à voir cette fête.

a+

nad
YO Yokatai Veteran ·
Holi se fete partout, prevoir des vêtements qui ne craignent pas et surtout penser à proteger son appareil photo ou camera, car la poudre, l'eau coloré peut venir de n'importe où!

Il est bien sur interessant de t'équiper de poudre pour les lancer sur les autres gens.

Similar discussions

You might also like