Fête de Loi Krathong 2007: jour férié ou non? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
J'arrive à bangkok le 20 novembre . Qui saurait si durant la fete de loi khratong tout est fermé, (ambassades etc ..;) car je dois faire faire un visa . Quand commence la fête ?, les thais sont-ils en week-end ? y aura -t-il plus de monde par exemple à koh samet ? . autre question : ou puis je acheter une polaire à bangkok ( quand je vais à decathlon je vois qu'elles sont made in thailand !!) connaissez vous ausisi un bon magasin de photos?
DU DUC Veteran ·
Pour pour la polaire et le magasin de photo le MBK dans Siam Square (ah il me tarde de retourner me promener dans Bangkok!) Pendant Loi Khratong tu va avoir énormement de jeunes thaïs sur Koh Samet et ils vont faire une énorme fête comme les thaïs en ont le secret. J'ai le souvenir d'un week-end à Koh Samet en juillet 2004, sur la plage isolé de Tub Tim, le vendredi soir un speed boat est arrivé avec 10 jeunes thaïs, guitare et boisson à gogo. Ils ont mangé, bu et joué de la musique toute la nuit au resto de l'hôtel, sans excès de bruit. Quand nous nous sommes levé à 08h00 le lendemain matin pour déjeuner eux ils étaient encore au "Mékong"
DUC
SA Samui73 ·
loi krathong tombe le jour de la pleine lune ce n'ai pas un jour ferie pour tout ce qui est computer et photo phantip plaza pratunam sur 3 etagestu trouvera ton bonheur
IR Iradium Veteran ·
🙂Fermé: les administrations, ainsi que les banques sauf les bureaux de change. Ouvert: les commerces😉
LU Lukmee Globetrotter ·
lapleine luneest dans la nuit du samedi 24 donc de toutes facons les administrations seront fermées le samedi ( et non pas a cause du Loy Krathong !)

petit détail a Ayuthaya ( et quelques autres coins) Loy Krathong est fété un peu avant ou un peu apres

Similar discussions

You might also like