Fête de Loi Krathong à Ayuthaya le 5 novembre (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, nous arrivons en Thailande le 3/11 et pour des questions pratiques, nous allons assister à la fête de Loi Krathong à Ayuthaya le 5/11. D'après mes renseignements, cette fête a lieu plus exactement à Bang Pa-in, à 20km au sud d'ayuthaya. Savez-vous s'il existe des guesthouses sympas à Bang Pa-in car j'aimerai réserver au plus vite de France pour avoir un endroit où dormir ce soir-là ! Merci beaucoup pour vos conseils. Nad et Franck
FU Fubu7 Regular ·
A mon avis tu t'y prends un peu tard 😠 C'est LA fête thailandaise de l'année, ou toute la population veut y participer, nous on a réservé il y a plus de 4 mois à sukothai, et je crois que la fête commence le 2 nov et se termine le 5nov pour la pleine lune 🙂
CE Cecégui ·
salut!

nous étions il y a deux ans a sukothai pour loi kratong......... c'etait sensas!!! nous avons trouver deux chambres d'hotel sans aucun probleme le jour meme! et en plus, dans le centre; bon voyage!
KA Kalistefy Regular ·
J y serais aussi cette annee a Sukhothai, ce sera la premiere fois pour moi, aurais tu des conseils pour pouvoir en profiter pleinement? Pour ne rien rater!😏
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''

Similar discussions

You might also like