Fête de Loy Kratong à Chiang Mai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous,

Je serai avec ma compagne du côté de Chiang Maï début novembre. Quelqu'un pourrait me dire si il sera difficile de trouver une chambre d'hotel ? Car, m'étant aperçu que la fête de Loy Kratong tombe le 5/11, je crains un peu que les hotels de et des alentours de Chiang Maï seront complets. ( J'ai lu que les hotels sont souvent réservés plus d'un mois à l'avance ????!!!)

Merci pour votre aide et merci à tous ceux qui font vivre ce forum.
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
DO DocTremblay Veteran ·
Ca va être quasi impossible de trouver le petit hotel sympa en centre ville, mais en périphérie il y aura de la place. Ca risque juste d'être un peu galère.
AL AlbanHK Regular ·
Salut, je viens juste de reserver, du premier coup, sans avoir a chercher, donc a mon avis, pas de pbs.
HE Hebus77 ·
Ok, Merci pour vos réponses. Je vais donc devoir réserver un petit hotel sympa à l'avance, ce qui n'était pas vraiment prévu car je ne connais pas la date exacte de notre arrivée... mais bon... Je ne veux evidement pas manquer cette fête qui me semble d'hors et déjà une des plus belles de Thaïlande !!!!

Quelqu'un connait un endroit sympa ? ou un site de recherche pour les hotels guesthouse ?

Merci.
AL AlbanHK Regular ·
J'ai ouvert un pst a ce sujet, regarde un peu plus bas. J'ai booké chez chiangmaithaihouse
HE Hebus77 ·
Merci =)

Similar discussions

You might also like