Meilleur endroit pour assister à la fête de Loy Krathong à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Petite question :

je serai à Chiang Mai le 12 niov au soir pour Loy Kratong.

Quel est le meilleur spot pour assister à la fête ?

est-ce que l'on peut y participer d'une manière quelconque ?

Merci 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CO Corsothai Regular ·
bonjour

la parade début a tha phae place remonte mun muang rd travers le canalet redecsend sur tha phae place prend tha phae rd jusqu'a la riviere apres a toi de voir

@+ corsothai
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

merci bcp de ta réponse.

il ne se passe pas qqch de particulier au bord de la rivière également (petits bateaux avec bougie).

on peut participer ou est-ce une fête purement thai ?

Merci 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CO Corsothai Regular ·
situ a une amies thailandaise tu peux preparer un katong ou l'acheter sais plus simple sais une petit radeau que vous mettais sur l'eau au bord de la riviere apres avoir mis dessus quel que ongle une piece de 5 bath alumer la petit bougi et l'encent puis laisser partir avec le courant je suis actulement a chiang mai

@+ corsothai
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour envallis, Tu peux acheter une de ses jolies embarcations, bougies flottantes sur fleurs, tu en trouveras sur les marchés, tu les mets à l'eau et tu fais un voeu. Si la bougie ne se renverse pas, ton voeu sera exaucé.... Mêles toi aux Thaïs, là où il y a du monde, au bord du fleuve, c'est un grand moment de bonne humeur. (J'y avais assisté à Bangkok.)

www.asimania.com
IR Iradium Veteran ·
Petite question :

je serai à Chiang Mai le 12 niov au soir pour Loy Kratong.

Quel est le meilleur spot pour assister à la fête ?

est-ce que l'on peut y participer d'une manière quelconque ?

Merci 😉

🙂Va à Tapae Gate.... la nuit, ne pas oublier de mettre des boules quiès..

Similar discussions

You might also like