Salut a tous! J'aimerais savoir si quelqu'un serait au courant sil y a un endroit que je pourrais aller pour feter la St-jean-Baptiste (24 juin) a Montpellier ou pres de la, un evenement organiser pour cela ou dans un bar ... Merci beaucoup
Melissa xxx
Original post
Mélissa Hénault :)









