La fête nationale Québécoise à Montpellier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Salut a tous! J'aimerais savoir si quelqu'un serait au courant sil y a un endroit que je pourrais aller pour feter la St-jean-Baptiste (24 juin) a Montpellier ou pres de la, un evenement organiser pour cela ou dans un bar ... Merci beaucoup

Melissa xxx
Mélissa Hénault :)
PA Pacalou34 ·
Je suis de Montpellier mais aucune idée malheureusement, tiens moi au courant si tu as trouvé 🙂
On the road again !!!!

http://sentiers.over-blog.com
VA Vacanmontpel ·
Hmm, ayant résidé 4 ans au Québec et venant de Montpellier, je ne connais rien pour fêter la saint Jean dans le coin. On loue des chambres sur Montpellier (voir lien signature), avec les locataires je pense qu'un BBQ, avec "graisseuse, roteuse, et une molle" serait envisageable 😉 Y'a juste la musique à fournir (ben voyons donc, on n'a pas de webcam en direct du Parc Maisoneuve !).

Sinon, si tu trouves autre chose, dis le moi. On sera présent. 🙂

PS: notre dernier est né à Greenfield Park (à Charles Lemoyne), on habitait St-Lambert !!
Montpellier, Sud de France http://bit.ly/9qLgQa

Similar discussions

You might also like