Fête nationale à Reykjavik et logement à Grimsey? (Islande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a déjà eu la possibilité de fêter la fête nationale islandaise (17 juin) à Reykjavik ? Si oui comment est-ce ? Quelles activités peut on faire pendant cette journée ?

Autre question, j'organise un voyage et je vais un jour sur l'île de Grimsey mais j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver de logement sur place. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Si possible me donner un logement avec une adresse mail ou un site internet.

Merci

Clarisse
AS Askiha ·
Bonjour Je n'ai jamais passé la fête nationale à RYK .. pour Grimsey, tu as Guesthouse Bazar : ljosbud@net.is Gusthouse Gullsol : grimsey@ismennt.is et si tu voyages avec ton duvet (ce que je conseille car tu peux trouver à dormir pour un peu moins cher) community centre Muli : grimsey@ismennt.is

Je suppose que tu aimes les oiseaux car Grimsey c est surtout ça !!

J'ai habité 6 ans en Islande à Dalvik donc si tu as d autres questions, ne pas hésiter ! Mon fils habite là bas. Cdt Marie Paule
CL Claclabis Regular ·
Merci pour ces informations. Je viens d'envoyer un mail aux adresses que vous m'avez donné, j'espère qu'ils vont me répondre...
CH Chris51 Veteran ·
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a déjà eu la possibilité de fêter la fête nationale islandaise (17 juin) à Reykjavik ? Si oui comment est-ce ? Quelles activités peut on faire pendant cette journée ? Merci.

Clarisse

Bonjour Clacla !

C'est sympa la fête nationale à Reykjavík. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges, selon les endroits et les moments de la journée. Egalement trés sympa dans les petites villes et les villages.

J'y étais le 17 juin 2005.

Chris.
Chris et MF.

Similar discussions

You might also like