Alors je pars avec mon sac à dos habituel de 110 litre de quoi faire ( jamais dessus, toujours fidèle )... Le permis international est en cours!!! Les vaccins sont opérationnels !!!
La seul difficulté que j'ai aujourd'hui est la feuille de route... Beaucoup de gens disent qu'elle ne sert à rien et qu'il faut s'adapter une fois sur place, et l'autre partie bien-sur disent le contraire!!! Donc je m'adresse à vous!!! Ma priorité après la formation d'un mois sur Sydney est de faire les vendanges!! Un boulot difficile mais bien payé et c'est aussi le moyen de le faire en début de séjour ( car beaucoup d'énergie et de capitaliser ) j'aimerais le faire deux mois mais ou, je sais pas ?? Donc ma première question est comment trouver les offres d'emplois de vendanges et dans quel coin je peux augmenter mes chances de trouver du boulot????? Possibilité de le faire même la France ???
Il y a t'il d'autre boulot comme les vendanges qui paye ???????
merci a vous









