Et bien maintenant on va prendre notre temps, Nous allons passer un mois à Pondichéry au mois de février prochain. Nous sommes quatre personnes, dont un enfant de quatre ans.
Le projet, c'est d'abord vivre sur place et observer/dialoguer avec les gens. Dans la ville et dans les champs. Puis, on souhaiterai faire quelques excursions à droite / à gauche (ça peut durer jusqu'à 2 à 3 jours) Pourrons pousser jusqu'au Kerala ? J’ai vu sur le forum qu'il existait un fascicule sur les environs de Pondichéry. Ou peut-on se le procurer, ici ou sur place ? Personne ne l'aurait en format PDF (j'exagère peut-être un peu!) 😊
Y a -t-il des possibilités de logements autres que les GH ? Est-il possible de louer un appartement ou une maison meublé? Quelqu’un aurait-il des conseils ou des adresses à nous donner? Ma principale inquiétude concerne les conditions de vie pour notre fils de 4 ans: quelles sont les précautions à prendre? Au niveau de la nourriture, allons-nous trouver ce qu'il faut sans que ce soit trop ou pas du tout épicé?
C’est clair que l'envie est la ! Puis les questions et les doutes arrivent au fil du temps. Faut juste qu'on se prépare. il y aura certainement d'autres questions.
Pour l'instant, je n'ai pas grand chose à offrir, je ne fais que demander et ça me gêne un peu. Mais je compte bien me rattraper après le voyage si je peux faire un retour sur expérience comme ceux qui font vivre ce forum.😉
Merci à tous J.
Je vous conseille de rencontrer Pichaya Manet et la Villa Pondichéry, une demeure pleine de charme où il fait bon s'arrêter.De la part de Jean-Paul (photographe Paris). Bon voyage