Février: Koh Samui, Tao... ou Koh Kood, Koh Wai...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, je compte partir dans les îles thaïlandaises, retrouver un peu de soleil pendant l'hiver, fin février, début mars. J'ai déjà fait les îles à l'Ouest (région de Krabi, Koh PhiPhi, Koh Lipe, Koh Yao Noi...), alors cette fois j'étais partie pour aller à Koh Samui, Koh Tao... mais j'ai entendu du bien aussi des îles proches de Koh Chang : Koh kood, Koh Wai...

Je voyage avec une amie en sac à dos, on loue des scooters, on se balade et aussi on veut se reposer sur de belles plages, et boire des coups dans des petits bars sympas le soir au bord de l'eau... Si quelqu'un a fait les 2, pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour. Combien de temps en tout et est-ce que vous partagerez ce temps sur plusieurs îles ? Selon le total il faudra choisir (ou pas) l'un des 2 côtés du golfe Samui est grande, et il y a tout, que ce soit plages, activités, farniente, nourriture, moyens de locomotion, visites, tout Et il fait beau en février-mars Pléthore d'offres en hôtels et GH Chang est un peu plus petite mais il y a aussi tout Grosse offre également en hôtels et GH Son chapelet d'îles satellites peut aussi vous intéresser. Vous citez Koh Waï, très facile d'accès depuis Bang Bao au sud de Chang, mais là : rien ! sinon la plage et le repos avec la bonne cuisine à base de produits de la mer : pas de voitures, de scooters, pas même de vélos, il n'y a qu'un petit chemin de marche qui va de crique en crique et c'est adorable. Je vous recommande le Pakarang Resort, bungalow dans les cocotiers
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
SO Sozal Veteran ·
Ko kood sans hesiter une seconde

Similar discussions

You might also like