Fiabilité des agences locales pour la randonnée au Cap Vert
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PC
Bonjour, Je prépare un séjour au cap Vert. Je voudrais confier la logistique à une agence locale. J'ai deux propositions qui semblent intéressantes et j'aimerais avoir des témoignages sur la fiabilité des agences. Il s'agit de Randonnée CapVert et de Cap Vert Rando. Toutes les informations sur ces deux agences sont bienvenues. merci
PT Ptitortue Veteran ·
Bonjour Pierre, et ben dis donc ! que d'hésitations. ;o) je crois même que vous aviez déjà ouvert une discussion sur le sujet il y a pile 2 mois jour pour jour (29.03.2019) . C'est toujours plus simple d'avoir un seul fil de discussion sur un sujet que plein de discussions ouvertes sur le même sujet..surtout par la même personne. Je vous remets le lien pour cette discussion au cas où vous n’arriviez pas à remettre la main dessus, car il y avait déjà des éléments de réponses sur différentes agences. https://voyageforum.com/discussion/vos-temoignages-agence-randonner-cap-vert-d9602315/

Moi je n'aurais qu'un conseil: lancez-vous et faites-le au feeling!! 😎
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
PC Pc31 ·
Bonjour, Effectivement j'angoisse un peu. Ce n'est pas mon habitude en voyage. Mais c'est la première fois que je voyage en groupe et même si je sais qu'il y aura quelques couacs je cherche à assurer au mieux pour mes amis. ça me semble plus compliqué de gérer les incidents en groupe de 15 qu'en couple ou à 4 ou 5 personnes. Voilà pourquoi voulant mettre toutes les chances de notre coté je me renseigne sur les agences avant de signer. merci en tout cas pour le suivi.
PT Ptitortue Veteran ·
je comprends la responsabilité....et je croyais que vous aviez l'habitude de voyager en grand groupe. il y a en tous cas des bon commentaires sur Nobai et sur Cap vert randos dans l'autre discussion....même si sur le forum du routard l'autre personne dit avoir eu des problèmes (mais il ne dit pas avec laquelle donc ça n'aide pas)

et je pense qu'il faut vraiment le faire au feeling selon les différents échanges que vous avez eu avec l'une ou l'autre. Cap vert rando ou randonnées cap vert (ou autre), on va dire que c'est bonnet blanc et blanc bonnet! hihi!!!

Et dites vous que vos amis n'auront pas le droit de râler car il n'y a que ceux qui n'organisent rien qui ne peuvent pas faire de faux plans!! Bon courage! Quoi qu'il arrive je suis sûre que vous aurez beaucoup de plaisir au Cap Vert! Marie
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
MJ Mjp Veteran ·
Bonjour,

Nous avons voyagé avec Nobai cette année en février mars pour l'organisation des transferts et les hébergements à Fogo, Santo Antao et Mindelo et tout a été parfait des premiers contacts téléphoniques jusqu'au suivi sur place. Des amis nous avaient conseillé cette agence suite à un voyage effectué il y a quelques années
photos de voyages et de randonnées: http://mjpgouret.free.fr itinérances: http://tinetpedro.blogspot.fr/
RO Rouquine38 Globetrotter ·
Bonjour Pierre, En décembre 2017, nous sommes allés au Cap Vert et avons pris une prestation de 3 jours avec Cap Vert Rando pour nous rendre à Fogo et faire l’ascension du Grand Pico. Je ne peux en dire que du bien car c’est lorsqu’il y a un problème qu’on peut se rendre compte de la valeur d’une agence. En effet, à cause de la brume sèche, tous les vols pour Fogo ont été annulés. L’agence nous a aussitôt trouvé des places sur le ferry et modifié le programme. Nous avons été très bien pris en charge malgré les difficultés de logistique. Ce n’est qu’un tout petit retour sur cette agence mais je ne peux que la conseiller. Bonne journée
"Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir." Ilka Chase
PC Pc31 ·
Bonjour, Et merci pour ce retour. Rien ne remplace le témoignage direct. La gestion d'un imprévu est un excelent test. merci à vous

Similar discussions

You might also like