Fiabilité de AirAsia pour l'achat des billets par internet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la fiabilité de airasia pour l'achat des billets par internet? Est-ce que la compagnie est fiable au niveau de la sécurité du site et sur l'envoi des billets et le respect de l'achat! Ou elle peu décidé de revendre les places. Parce que je souhaite prendre un vol entre Bangkok et Jakarta, je ferais l'achat des billets au mois de mars ou avril, avant de partir pour Bangkok au mois de mai et je prévois partir de bangkok vers jackarta au alentour de la fin juillet ou début juin? Suis-je mieux de pas prendre le risque et d'acheté rendu la-bas ou est-il raisonnable de pensé que je peux prendre les billets sur internet sans risque?

Merci beaucoup! Jici
MA Maeva021963 Regular ·
nous prenons souvent air asia en asie du sud quand on part en vacances

nous réservons sur le site web très très fiable jamais eu de pépin ni "arnaque" les 3 fois par an que nous utilisons cette compagnie

une fois votre paiement vous aurez un mail dans les minutes qui suivent avec attaché en PJ votre billet d'avion en format PDF à imprimer et à garder pour le donner là bas.

il ya des tarifs promo à l'avance plus vous allez attendre plus les billets restant seront plein pot

oubliez pas aussi de bien calculer votre transit vous n'etes pas à l'abri d'un retard du vol international et de ce fait vous manquerai votre vol air asia et pas de remboursement étant donné que c'est un achat à part pour votre continuation pensez à ça . je vois parfois des passagers embêté parceque ils ont pas pu prendre leur vol croyant avoir le tps.

il n'ya pas de problèmes que vous n'ayiez pas votre place payé si évidemment vous respectez l'heure de la convocation en général 2 h avant le départ si vous arrivez au dernier moment là c'est les personnes en standbye qui prendront votre place...

les avions sont tout neufs et attention la limite du poids d'un bagage est de 15kg au delà vous paierai le ou les kg en trop
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

Ton message était tout à fait lisible. Apparament airasia est un low cost comme les autres pas de problème pour tes places, tu peut les prendres maintenant, et tu payera moiins chère ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
PF Pfrancois ·
Air Asia c'est clean, tu peux y aller sans problème. Fonce !
JO Jolathai Veteran ·
merci JICI J'ai PARFAITEMENT compris ta question, je m'appetrais à poser la même, pour Bkk-Phuket !!! avec cette compagnie. me voici rassurée A bientôt d'avoir le plaisir de te LIRE.
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
JI Jici Regular ·
Merciiii! J'adore ce forum haahaha. Quand vous partez? Question de p-e organiser une petite rencontre quelques pars en asie haha. Votre tracée? Merci bien Jici
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! Aucun problème avec air asia. J'ai acheté une vingtaine de billet avec eux depuis 2005 sur Internet toujours et toujours satisfaite. T, occupe pas de l'autre zouf qui te demande de parler français, il a un problème de vu ahahhaah. A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
NA Najoh Regular ·
Bonjour,

J'ai acheté un billet sur airasia il y a 2 heures et je n'ai pas eu d'email avec les informations du vol, ils m'ont juste envoyé l'assurance à 200 bahts sur le mail mais pas le reste...

Comment puis-je faire pour obtenir les informations de mon vol, surtout que j'ai déjà payé.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, et bien écris leur un courriel.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
MA Maeva021963 Regular ·
avez vous bien regardé ?? en principe il ya une pj en pdf jointe on ne la voit pas toujours la première fois

ça m'était arrivée

le billet est sous forme de eticket avec le "routing" et un code barre devant...

Similar discussions

You might also like