Fiabilité d'asiarooms pour les hôtels en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour, J'ai trouvé un bon tarif pour un hôtel en italie avec asiarooms. Pourriez-vous me dire si cet intermédiaire est fiable car je ne suis jamais passé par lui et personne dans mon entourage ne le connait. Merci pour vos réponses.
LE Lejoker Regular ·
Bonjour,

je connais un peu Asiarooms, mais j'ai jamais opté pur leurs services.

Je passe toujours par venere.com, ou je suis sur de ne pas avoir de surprise de dernière minutes et j'en ai toujours été content.

Je passe par leurs service a peu pres six fois par an et je n'ai jamais eu le moindre pépin, et j'ai toujours trouvé dans ma fourchette de prix .
FO Forco Veteran ·
J' ai souvent réservé chez Asiarooms sans connaître de problèmes. Fais une recherche ( Rechercher des messages), tu devrais trouver d' autres témoignages dans ce sens.
AS Assimil Veteran ·
je confirme, j'ai deja fait plusiuers réservations par Asiarooms, pas de problemes😎
EN Enzo0511 Globetrotter ·
je sais pas si tu sais, mais y a qd meme plus de sites pour reserver des hotels en italie que asiarooms

lastminute, expedia, opodo...
YN Ynna ·
Il y a d'autres sites - c'est vrai - mais essaie de comparer les prix et.... tu comprendras......
SM Smouchy Veteran ·
pour réserver des hôtels en france (bien sûr, ce n'est pas l'italie!)...il m'arrive de le faire aussi via asiarooms, et jusqu'à présent absolument sans aucun problème...🙂 à vrai dire je ne comprends pas très bien l'origine de tes doutes...ou alors tu dois douter de tous les sites!🤪

claudine
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....

Similar discussions

You might also like