Fiabilité de la compagnie aérienne Air Asia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je souhaite partir de bangkok pour me rendre à phuket au mois de mars prochain et je me demandais si la compagnie airasia était sérieuse et si je pouvais compter sur elle pour le respect des horaires. En effet, je dois revenir de birmanie avec airasia et atterrir à bangkok pour repartir sur phuket tout de suite après.🤪 Quelqu'un saurait-il me renseigner car c'est la première fois que je voyage avec cette compagnie? Je me demande également comment airasia pratique des tarifs pareils alors que c'est 3/4 voir 5 fois plus chère sur la thaï airways. N'y a-t-il pas anguille sous roche? MERCI POUR VOS REPONSES.😏
BABYKYI
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Oui c'est une compagnie fiable, mais pour les horaires il arrive assez souvent que ils ont des retards c'est leur seul défaut .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VI Vivlavie Globetrotter ·
Comme Barbot l'a dit, c'est une bonne cie et les meilleurs prix.....j'ai été chanceux pas de retard pour moi......
S.D
DE Dennis Globetrotter ·
Air Asia est une compagnie low cost d'origine malaisienne et qui est devenu une des principales compagnies d'ASE.....donc fiable..........
PM Pmuk Regular ·
Je confirme aussi compagnie assez sérieuse avec des prix défiants toute concurrence mais attention aux retards fréquents...
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, j'ai voler au moins 15 fois avec air asia partout en asie depuis 4 ans et je n'ai jamais aucun problème, aucun retard même. Au contraire dès que tous les passagers sont présents, ils font le boarding avant et l'avion à de l'avance! A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
JA Jasonbourne Veteran ·
j'ai vole avec eux sans probleme, mais fais gaffes, comme c'est une compagnie low cost tu n'as droit qu 'a 15 kg de baggages il me semble, apres c'est en exedent. deplus le service de bord est payant
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
TH Thv2001be Globetrotter ·
Air Asia n'est pas un exemple de fiabilité: retards, annulations, .... A éviter donc si vous avez une correspondance pour un vol international. Ok dans les autres cas.
@+ Thibaut
LE Leloops Veteran ·
Au vu de ce que j'ai pu lire AIR ASIA a bonne réputation. Elle a des avions récents. Pour ce qui est des tarifs, je ferais un parallèle avec EasyJet ou Ryanair qui sont des compagnies réputées pouvant proposer, pas tout le temps, des prix hyper compétitifs. 99% des vols se passent sans pb majeurs, sinon quelques retards pas forcément de leur faute, par contre il ne faut pas qu'il y ait de pb avec un de leur vol car sinon il faut se débrouiller soi-même pour aller à destination (Moins chers donc moins de personnels donc gestion difficile des pb)
BA Babykyi Regular ·
Merci jasonbourn pour l'info sur le poids des valises limité à 15 kg. Mais s'agit-il de 15 kg avec les bagages en cabine ou seulement en soute? Merci également à tout ceux qui me donnent leur expérience sur AIRASIA.😏
BABYKYI
BO Boumbastic Globetrotter ·
Mais s'agit-il de 15 kg avec les bagages en cabine ou seulement en soute? Merci également à tout ceux qui me donnent leur expérience sur AIRASIA.Seulement en soute, tu as aussi droit a un bagage de cabine jusqu'a 7kg si je me rappelle bien mais tu peux vérifier cela sur leur site, sinon pour plus d'infos tu peux aussi utiliser la fonction Rechercher du Forum, on a deja parlé de cette compagnie en long, en large et en travers 😛😄😏😏😏😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Babykyi Regular ·
Phout THAÏ dai ?

😉
BABYKYI

Similar discussions

You might also like