Fiabilité de cette école en ligne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

J'ai eu un entretien pour des cours en ligne de français en tant que formatrice avec une école qui s'appelle LeFrançaisChic, elle est située à Sendai, c'est pour donner des classes de français en ligne.

Voici le lien de l'école : https://www.lefrancais.jp/

Est-ce que quelqu'un connaît cette école ? est-elle fiable ? J'ai quelques doutes car le paiement se ferait par Paypal, je trouve un peu bizarre, car j'ai déjà travaillé avec une école américaine, je recevais mon salaire sur mon compte bancaire. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci beaucoup d'avance. Bon week-end ! :) Christine
christine
BE BeneFukuoka Veteran ·
Bonjour, Je ne connais pas cette école mais j’ai regardé les informations et il semble qu’elle soit gérée par une entreprise tout ce qu’il y a de plus légale.

Dans les méthodes de versement de salaire il y a deux options : virement bancaire ou Paypal. Si on vous propose Paypal c’est parce que les entreprises japonaises ayant des accords avec une banque (souvent locale en province) elles ne peuvent verser le salaire que si vous avez un compte dans cette banque et il faut habiter au Japon pour en créer un.
Spécialiste du tourisme francophone à Kyûshû et guide à Fukuoka http://www.benefukuoka.com | https://www.instagram.com/bene_fukuoka

You might also like