Fiabilité des horaires Koh Panghan - aéroport de Surat Thani
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
Bonjour à toutes et tous,

je dois choisir un combiné ferry + bus au retour de Koh Panghan vers l'aéroport de Surat Thani en février prochain.

Ça fait un moment que je ne suis pas retourné sur le coin et je m'interroge sur la régularité/ponctualité des trajets : une arrivée à l'aéroport 1h avant le vol, est-ce suffisant ?

Une des compagnies (Lomprayah, Rajah, Phantip) est-elle plus fiable qu'une autre ?

Merci pour vos avis, histoire de limiter le temps d'attente à cet aéroport, peu intéressant 😉
Le Monde est si vaste !
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr aucune n'est plus fiable les jours de full moon souvent du retard les jours de grosse affluence (fetes jurs feries) Lomprayah peut etre en retard les jours de gros vent ou de tempete , votre transfert peut etre annulé -- bref calculez large

sachant que suivant les cies c'est fermeture enregistrement 30 ou 45 mn avant vol et que la plupart des low-cost sont tres fermes sur les horaires

qu'en plus si votre bagage est en excedent et que vous devez aller payer le supplement ou que votre bagage cabine depasse la norme ..... la encore calculez large

enfin prenez un forfait ferry + transfert aeroport compris sachant que chaque cie a son quai specifique et dans des coins completement différents

(idealement un billet d'avion avec forfait ferry + route inclu -- comme le ''fly & ferry'' de NOK - et au moins en cas de retarddu ferry c'est la cie qui est responsable )
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
DE Denrael Veteran ·
Pour les vols domestiques, l'enregistrement du bagage soute est généralement clos une heure avant, au mieux 45 minutes. Et il n'est plus possible de s'enregistrer comme passager 20 bonnes minutes avant le vol.
AE Aera Regular ·
Bonjour et merci; tout ceci confirme ce que je pensais, quitte à inclure une visite d'aéroport pour patienter et être certain de ne pas louper le vol.
Le Monde est si vaste !
BA BanAtie Regular ·
Bonjour et merci; tout ceci confirme ce que je pensais, quitte à inclure une visite d'aéroport pour patienter et être certain de ne pas louper le vol.

?

Hello,

comme mentionné par Jungletroll, prendre un billet d'avion Koh Phangan - Don Mueang via les sites/apps de nok air ou airasia.

C'est leur responsabilité de vous emmener du départ à l'arrivée.

++ bon voyage
AE Aera Regular ·
J'ai booké mon vol Airasia sans l'option du transfert… le conseil est arrivé trop tard malheureusement. Merci encore !
Le Monde est si vaste !

Similar discussions

You might also like