Fiesta Beach Club ou Eden Star?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Partons 4 adultes et 3 ados au mois d'août, connaissons déjà l'eden star la plage y est superbe et l'aménagemant aussi.

J'aimerai savoir si quelqu'un a des infos sur le fiesta beach? la plage? transat? coussins? douches? est elle propre?

En ce qui concerne les animations pour les jeunes? discothèque? piscine?

Fréquentation de l'hotel francophone ou internationnal???

Accepte idée pour autre hotel, cherchons pension complète ou tout inclus de préférence..........(avec les ados 16 et 17 ca va vite!!!🤪)accés directe à la plage pas de route à traverser.

belle plage bien équipée, chambre avec clim, et nourriture correcte

merci au courageux qui voudront bien me répondre

Poupette😛
laurence
LO Loulou14460 ·
😎salut, g 17 ans jy suis aler a cet hotel en juillet dernier en all exclusiv' et il é génial!!!!!

la plage est a kelke metre de lhotel pas de route a traverser!(environ 200m)

les transat, aaa les fameux transat.......ya beaucoup de monde a cet époke alors les transat o bord de la piscine c dure dans trouver!!!ya une charte ds lhotel ki di ke lon a pas le droit de laisser nos serviettes dessus, biensur ce n'est pas respecter.....pour la plage sa va je pense (je ni é pas beaucoup mis les pied!!!ya kelke animateurs ki surveille!!

les chambres sont trés propres, pas de douche mais des baignoir propre aussi, les chambre sont faites touts les matins, é lon peu aussi aprécié les jolies décoration ke fon les agent de netoyage!!

les animations:volley ball sur plage, hand ball dans la piscine, gim aquatique, tennis, golf.....

les soir de superbe spectacle!!!! a ne pas manquer!!!!

le fiesta beach propoz pendant lété le all exclusiv':pas besoin davoir de largent dans les poches tout est a volontés!!!!bar ki est collé a la piscine vous pouvais demander un jus, une bierre, verre d'eau ....tout en restant dans l'eau!!!!

la fréquentation de lhotel est francophone, italien, ...et dautres ke g oublier!

pour les animations un ou une animatrice parle en 4 langues!!

la discotèque avan le spectacle ya jamais personne, elle reste ouverte juska 2 h du matin!

je vous conseille de prendre un petit pull ou gilet ou veste le soir parce kaprés avoir eu des coup de soleil, le corp a froid!!!

la piscine est vraimen grande ya de la place pour tout le monde!!!

lhotel préte de serviette pour la piscine en échange dune carte kil vous passe a larriver de lhotel(tré pratike)!!

jespere vous avoir convaicu!!

si vous avez besoin dautre conseils, chui la!!!🙂😉😛

anym666@hotmail.com
PO Poupette41 ·
merci beaucoup pour les renseignements, je commençais à désespérer, car il y a beaucoup de lecteurs sur les forums mais pas beaucoup de volontaires pour un petit tuyau!!!!🤪

nous partons au mois d' aout, et les hotels sont pratiquement tous complets alors je ne sais pas encore ou nous allons atterrir!!!!🙁
laurence
LO Loulou14460 ·
c bizare parce ke moi kan jy suis aler avec ma mere et ma soeur, on a reserver en mai je croi!!tien je retrouver kelke chose sur le fiesta beach!ya tout les horaires et tout et tout.....

Situation

A 15 km de la ville de Houmt Souk, à 25 km de l'aéroport international de Djerba et à 10 minutes de Midoun, l'hôtel est situé directement sur une très belle plage de sable doré.

L'hôtel-club

4 étoiles aux normes tunisiennes, conçu dans un style typique. 243 bungalows et 22 chambres familiales de style djerbien groupés en onze blocs, et 20 chambres en étage, le tout entièrement climatisé. Accès direct à la plage, 4 restaurants de différentes spécialités, 3 bars, café maure, discothèque.

Les chambres

Climatisées avec terrasse ou balcon donnant sur la mer, piscine ou jardin. Spacieuses et confortables, toutes équipées de téléphone, TV satellite, coffre-fort, salle de bains complète avec sèche-cheveux et toilettes séparées.

Les repas

En formule “Tout inclus”. Restaurant central : petit-déjeuner, déjeuner et dîner sous forme de buffet, restaurant méditerranéen, grill, snack pizzeria, midnight snack. Eau, sodas, bière et vin local inclus pendant tous les repas, au salon bar et en discothèque. De 13h à 16h, possibilité de déguster des cocktails de fruits, café et thé avec cake ou gâteau. Salon Bar (9h-00h), discothèque (21h-1h), bar piscine (10h-00h), proposant des liqueurs locales à volonté, buvette plage (9h-17h), café maure (12h-16h et 20h-00h), pour se désaltérer à volonté (sans alcool).

Les loisirs

Piscine extérieure (1200 m2 de surface d'eau) avec bassin pour enfants, piscine thermale, piscine couverte chauffée, parasols et chaises longues autour de la piscine, programme quotidien d'activités nocturnes et diurnes. Discothèque. Sports et activités gratuites : gym aquatique, planche à voile (en été), fléchettes, tir à l'arc, tennis (non éclairé), pédalos (en été), volley-ball, mini-golf, pétanque, tennis de table, football, basket-ball, jeux de société. Avec participation : éclairage des courts de tennis, équitation, parachute ascensionnel, ski nautique (en été), catamaran, location de vélos, motos et quads, billard américain, jeux vidéo, serviettes de bain, centre de remise en forme, hammam, massage, balnéothérapie, salle de fitness.

Les enfants

Mini-club pour enfants de 4 à - de 12 ans, de 9h à 17h30, avec aire de jeux et piscine extérieure.

L'avis de Nouvelles Frontières

Hôtel Club d’un excellent rapport qualité-prix. Etablissement typique, très bien tenu, avec un accueil chaleureux.
PO Poupette41 ·
nous partons au mois d'aout, et j'ai téléphoné à NF ca bloque fortement pour cette période là, ils me tiennent informés, pourvu que l'on puisse partir!!!!!😎

merci beaucoup pour tous ces renseignements
laurence
KR Kris433 ·
Nous vennons mes amis et moi de rentrés de Djerba en all incl à l'hotel Fiesta Beach Club.

Je pense que en pleine saison il doit y avoir des dificultées pour les transats .La base nautique et en cours de renovation ainssi que le bar de la plage qui vont êtrent démolis à la fin de la constuction offrant une plage plus grande.Pas de route à traverser et garder

Pour ce qui est de l'animation alors là rien à redire animateurs trés conviviaux, toujours un mot gentil lorsqu'ont les croissent.Tous les soirs ils assurent un spectacle en discotèque.N'esitent pas à s'assoir à votre table au bar pour discuter des us et coutumes du pays.

La piscine et superbe avec bar dans l'eau que nous n'avons pas profités car température de l'eau oblige.Un service serviette trés utile avec une carte délivré à notre arrivé.

La fréquentation et Française Allemande et Italienne à égal pourcentage
PO Poupette41 ·
merci beaucoup pour les renseignements mais petit hic, 🤪 lorsque nous avons voulu réserver, tout était déjà complet pour aout.

Nous nous replions sur l'iberostar zephir, là aussi assez difficile d'avoir des renseignements

merci pour ta participation active, j'en ferai de meme lorsque je reviendrai fin aout pou aider les forumistes😎
laurence

Similar discussions

You might also like