Original post
je suis stefano, je suis italienne e ne parle pas tres bien francese..je ete cherchand une fille que s'appelle Caroline, elle abite a Toulouse e travaille par avion Air France..elle a fait une vacance avec ca famille en 22-31october 2005 au viva domicus palace-beach en republique dominicane..c'est important.. qui la connais ..ecris moi










