Film "Butterfly Man" (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour tout le monde 🙂

je viens de tombé sur un film qui a pas l'air mal et qui ma foi devrai plaire a tout ceux qui avais bien aimé lady bar

"Adam, un jeune voyageur anglais et sa fiancée se séparent alors qu'ils arrivent en Thaïlande pour des vacances. Après leur rupture, il rencontre une belle masseuse Thaïlandaise Em et tombe amoureux d'elle. Mais ce magnifique pays qu'est la Thaïlande ne recèle pas que des beautés et Adam va le découvrir à ses dépens."

voir le lien ici
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Bonjour Julien,

Et tu l'as zieuté, le film? Il répond à tes attentes? Le scénario est on ne peut plus classique, banal même, mais bon ça peut être rigolo aussi.
GA Garigreo Veteran ·
sawadee tchao

a l'heure où j'ai crée le post je ne l'avais pas encore vu 😊 mais l'ai regardé une fois pieuté verdict ! bas ça casse pas trois pattes a un canard ...... lady bar etait bien mieux (pour ce qui est du pack neug, le pack song une vrais merde 🏴‍☠️) le film est annoncé comme étant un film thaï , que neni !!! c'est farang et avec des farang, mais bon ça reste regardable
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Bon, merci pour ton avis. Quant à Lady Bar, je n’en ai même pas vu « pâak sòón » hahaha! J’ai dû rater qqc de marrant (mâi khâawy bpai doo nàáng) puisque tout le monde en parle (quoi que ça ne prouve toujours pas grand-chose). Faudra que je fasse un effort un de ces jours, pour ma culture personnelle?

Similar discussions

You might also like