Film Sept ans au Tibet: recherche une phrase du dalaï lama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je suis sur que dans l assemblee qq un a le film sept ans au tibet.

Je cherche urgemment une phrase de ce film : Vers la fin du film avant que brat pitt revienne en europe. le dalai lam (encore jeune) lui offre une echarpe de soie blanche. il lui dit une phrase precise. L esprit de cette phrase est du genre: QUE TOUS LES VOYAGEURS TROUVENT LE BONHEUR ..... Une FOIS REVENU DANS LEUR FAMILLE.....

QQ un peut il m aider et m envoyer cette phrase en entier??

MERCI bcp

ThOm...
The Sun Trip, voyage en vélo électrique solaire http://thesuntrip.com/
CH Choucarde Globetrotter ·
Oui.

"Que tous les voyageurs trouvent le bonheur quelle que soit leur route, puissent ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée. Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent ils dans la joie être réunis avec leures proches."

😉
Choucarde
NA Nanyouth Regular ·
"que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route. Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée. Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches".

Je suis sur que dans l assemblee qq un a le film sept ans au tibet.

Je cherche urgemment une phrase de ce film : Vers la fin du film avant que brat pitt revienne en europe. le dalai lam (encore jeune) lui offre une echarpe de soie blanche. il lui dit une phrase precise. L esprit de cette phrase est du genre: QUE TOUS LES VOYAGEURS TROUVENT LE BONHEUR ..... Une FOIS REVENU DANS LEUR FAMILLE.....

QQ un peut il m aider et m envoyer cette phrase en entier??

MERCI bcp

ThOm...
"En évitant le tigre, on rencontre le crocodile" Proverbe Thailandais

Similar discussions

You might also like