Films en français sur Turkish Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Bonjour à tous, Je prends Turkish pour un BRU-IST-HKG en éco en novembre. Je sais que c'est une super compagnie mais je n'arrive pas à savoir s'ils proposent des films en français. Quelqu'un ayant voyagé avec pourrait me répondre? De plus, pouvez-vous me dire si 580 euros AR en éco est un bon prix pour cette destination? il y avait un billet KLM à 550 mais Turkish me semblait plus "classe". Qu'en pensez-vous? Merci
FA Fastkoala Globetrotter ·
perso jamais voyagé avec Turkish, mais 580 A/R oui c'est un très bon prix. à ce prix là j'accepterai même les films en turque ou chinois !
PY Pymousse Regular ·
Ah bon? Je ne le trouve pas si bon marché que ça; Il est encore moins cher aujourdh'ui (520 klm, 540 AF, 550 TK). Apparemment our Hong kong c'est en moyenne 550.
AL Alan1 Regular ·
Bonjour,

Je suis allé à Hong Kong fin janvier 2012 et j'avais payé 450 ttc avec Qatar au départ de Bruxelles et le prix ne changeait pas énormément les autres mois ( hors vacances bien sur)

Ca me parait un poil trop cher, mais maintenant parfois d'une année à l'autre....
http://www.flickr.com/photos/99994962@N04/sets/ ( ma galerie)
FA Fastkoala Globetrotter ·
je viens de faire une résa fictive sur govoyage, je trouve à 847€ le moins cher avec Aéroflot pour un CDG-HKG A/R (via Moscou) pour le mois de juillet
GO GoToTrudeau Veteran ·
Bon, c'est bien beau vos histoires de prix, mais est-ce que oui ou non on a des films en français à bord? Je compte aussi utiliser TK pour aller vers IST l'année prochaine et je ne veux pas me taper 10 heures de vols sans films en français...
Jonathan
GO GoToTrudeau Veteran ·
Je n'arrive pas à croire que personne ait la réponse à ma question... TK est la meilleure compagnie aérienne en Europe et aucun (mais vraiment aucun) d'entre vous n'avez voyagé avec celle-ci? Ça me semble plutôt impossible comme situation!!!
Jonathan
AN Andre31 Regular ·
Bonjour, j'ai pris plusieurs fois Turkish sur vols long courrier (Asie) et oui, il y a un choix de films en français, de chouettes couvertures, de jolis kit de nuit (trousses ou boite métallique) et de sympathiques PNC !

Don't worry !.....🙂 André
Il vaut mieux allumer une bougie que de maudire l'obscurité........
PY Pymousse Regular ·
Je n'arrive pas à croire que personne ait la réponse à ma question... TK est la meilleure compagnie aérienne en Europe et aucun (mais vraiment aucun) d'entre vous n'avez voyagé avec celle-ci? Ça me semble plutôt impossible comme situation!!!

Bonjour, Voilà j'ai enfin pris Turkish. Et verdict: super compagnie! Nous avons raté notre correspondance à Istanbul à cause d'un vol retardé au départ de Bruxelles. Logement à Istanbul et compensation en cash de 400 euro par personne. Rien à dire. Les vols en eux-mêmes super: les moyens courriers à bord d'airbus A321 avec vidéo personnelle et repas complet délicieux. Les longs courriers en B777 super modernes, 2 repas excellents et complets, plein de films en français, trousse avec masque , pantoufles , dentifrice, baume pour lèvres. Equipages pas toujours chaleureux mais très pros. Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'st la 1ère fois que je dors presque pendant tout le vol!
TO Tomm44 ·
Bonjour , Merci pour avoir posté ton retour d’expérience avec la compagnie Turkish airways , je pars en thailande le 10 Février et le billet le moins cher trouvé est avec cette compagnie environ 550 euros , j'ai fais plein de recherche mais jamais de réponse concrète , donc je me lance avec cette compagnie , je viendrais posté mon retour en rentrant debut mars .
PY Pymousse Regular ·
Tu fais bien ! Rien à envier à emirates et encore moins à Air France , Swiss etc... Moi aussi je pars en Thailande en février, avec Emirates (malheureusement) bon voyage!
JO Johainaa ·
bonjour

merci pour ce post. je me posais la meme question.

Similar discussions

You might also like