Recherche mon fils Richard

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
[:/] Suis sans nouvelle de mon fils Richard del Rey (24 ans) depuis mai 2005 et très inquiète. A l'époque il se trouvait à Barcelone en Espagne. Si vous avez des nouvelles de loin ou de près merci de m'en informer.
TH Thuan Globetrotter ·
tu n'a pas plus d'infos?? et du cote ambassade de France en espagne?? ( si il est français, , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TE Termutis ·
Oui il est français, oui je me suis adressée au consulat à Barcelone. Il est majeur donc s'il ne souhaite pas donner de nouvelle.... il est cuisinier.
PA Pataugas Veteran ·
Sais-tu que des recherches sont possible qui respectent ce désir de "ne pas donner de nouvelles". Dans ce cas la famille est prévenue que la personne recherchée va bien mais... ne souhaite pas donner de nouvelles.

Bonne chance!
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
TH Thuan Globetrotter ·
dur termutis, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TE Termutis ·
très très dur....
DE Dexxa Veteran ·
Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes déjà passés par google, car ICI, il y a un richard del rey, dans les résultats d'examens, du site lhotelerie.fr. Mais bon faut s'abonner pour consulter la liste, peut être qu'avec les élèves de sa promotions vous pourrez avoir des indices Bon courage dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
TE Termutis ·
Merci de votre message. Richard a en effet été reçu à son CAP de cuisine il y a environ 4/5 ans. Est-ce que la date correspond ? ou serait-ce les résultats d'un nouvel examen ? Merci encore.
DE Dexxa Veteran ·
Salut un peu en retard pour la réponse. Pour le lien, il suffit de cliquer sur le mot ici en gras ICI ? et vous entrez dans un site d'hotelerie ou le nom de votre fils figure comme étudiant, mais pour accéder à la base de données il faut aussi s'abonner. Bon courage dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
AX Axelfab ·
BONJOUR,

JE SUIS FABRICE BRAULT DE TOURS ET JE PEUX VOUS AIDER A LE RECONTACTER. APPELEZ MOI AU 0672444947 OU BIEN AU 0247510936 A MON DOMICILE.

A BIENTOT J'ESPERE, CORDIALEMENT, FABRICE BRAULT
DE Dexxa Veteran ·
Salut Termutis, la maman de Richard ne s'est pas connectée sur ce site depuis le 23 Octobre 2007. L'idéal c'est de dire à son fils que sa mère le cherche si toutefois c'est possible, et qu'elle ne l'a pas encore retrouvé. Cordialement dexxa
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Avez-vous des nouvelles ???

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
TE Termutis ·
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre message et vous ai appelé sur votre portable et domicile. J'ai l'aissé mes cordonnées 06 70 80 24 96. Merci de me dire si vous avez des nouvelles.

La maman de Richard
TE Termutis ·
Bonjour, non je n'ai toujours pas de nouvelles... Vous le connaissez ?

Cordialement.

You might also like