Fin de la saison des pluies au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Je pars dimanche soir, direction Siem Reap, YAHOU!!!!!! Mais au fait, la saison des pluies est-elle finie ou joue-t-elle les prolongations ? Je lis sur le site du Ministère des Affaires étrangères que les inondations ont été fortes cette année et que les gens ont sacrément morflé 😕. De plus, les différents sites de météo divergent sur les prévisions.

Bref quel temps fait-il à Siem Reap, et aussi sur la côte sud (étape suivante) ? Si quelqu'un est dans le coin...

Merci à vous.

Amicalement.
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver.
AD Adonya Globetrotter ·
La moussons ayant débuté plus tard que les autres années, sa fin est quelque peu décalée. Disons que la fin de la saison des pluies est proche et, comme la météo n'est pas une science exacte, il est difficile de pronostiquer des données fiables. Cependant, les énormes quantités d'eau tombées dernièrement s'apaisent.

D'après les prévisions météorologiques, il peut encore pleuvoir sous forme d'averses et d'orages sporadiques. La température oscille autour des 30 degrés. Il ne devrait plus pleuvoir des journées entières ... enfin j'espère 😉

Bon séjour, vous allez adorer 😎
VI Vinceperrin Regular ·
Je prévoirai donc le K-Way dans le sac à dos .

Merci.
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver.
AD Adonya Globetrotter ·
Je prévoirai donc le K-Way dans le sac à dos .Merci.

Bonne idée et bon voyage 😉
VI Vinceperrin Regular ·
Bonjour a tous. Du coup je peux maintenant me repondre a moi meme, puisque j ai la chance d etre a Siem Reap depuis 3 jours. Oui, la saison des pluies semble passee : pas une goutte depuis mon arrivee.

J en prends plein les yeux. MAGNIFIQUE !!!

Amicalement.
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver.
AD Adonya Globetrotter ·
J'en étais sûr !

Et ce n'est pas fini, tu vas te régaler. N'oublie pas d'aller faire la montée du Phnom Kulen et voir la rivière aux milles lingas ainsi que le merveilleux petit bijou de latérite rose qu'est le Bantey Srey.

Similar discussions

You might also like