Fin de séjour en Thaïlande: Ko Samui ou Ko Pha Ngan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je vais en thailande du 05 au 25 aout et je souhaite terminer mon séjour par un peu de plage. Je voudrais pouvoir me baigner et observer les poissons avec masque et tuba. Je recherche plus une ambiance authentique qu'une ambiance grosse fête ou très touristique. Je souhaiterais pouvoir me déplacer à vélo (en louer un sur place). Quelle ile me conseillez-vous : Ko Samui, Ko pha-ngang ou Ko tao ? Est-ce que ces 3 iles sont facilement accessibles? Est-ce que le climat est meilleur là-bas qu'à Phuket? Merci pour votre aide.
caroline
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour pour ma mapart je revien de ko phangan c'est une trés belle ile mais peut propice o vélo sa monte et descend sans arrét sinon ko suami et ko phangan sont accessible directement de donsak tout est en images sur mon site de toute façon se sera mieux que phuket

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
PH Philgbo Globetrotter ·
Ko Tao est alors plus indiquée pour les petits poissons et le snorkeling.... Si c'est que tu cherches.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CA Carov ·
Merci pour ces infos : je vais consulter ton site pour voir les photos.
caroline
CA Carov ·
En fait, les 2 m'intéressent : je voudrais pouvoir atteindre des petites criques à vélo. Est-ce que c'est praticable à Ko Tao?
caroline
PH Philgbo Globetrotter ·
Absolument pas car ca monte vraiment tres dur : meme les motos peinent pour y acceder.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
VE Vel74 Veteran ·
Il suffit de mouliner un peu😉
stages cycliste en Thailande
ME MengWan Globetrotter ·
Ben, si vous cherchez vraiment "l'authentique", pourquoi ne pas rester sur le continent, (prêt de l'embarcadère pour Samui d'ailleurs) ?

Là-bas, pratiquement pas de touristes, peu de relief, une chance de voir les célèbres dauphins roses (sans être ni "pété" ni devoir fumer quelque chose avant pour çà LOL) etc ...

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thierry12345 ·
oui il y a un micro climat sur samui ...enfin normalement . et un aeroport plus tu teloigne plus c'est sauvage alors koh tao ou koh phanga si tu ne connais pas la thailande racourci pukhet et faits les 3 iles depaysement garanti ( pas comme pukhet) quelle chance bon voyage

Similar discussions

You might also like