Finalisation de notre circuit de dix-huit jours dans l'ouest des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir, nous essayons d'avancer sur l'itinéraire mais nous avons beaucoup de mal malgré des aides précieuses de sites de grands voyageurs. Don nous nous sommes inspirés d'un certain bordelais vas-y-vite mais avec des modifs. J1 Paris SF arrivée tard le soir J2 Visite de SF J3 Visite de SF J4 SF/Yosemite 320km merci de me donner un lieu (hôtel pour la nuit) J5 Yosemite/Mammoth lakes 250km idem pour lieu et hôtel j6 Mammoth lakes/Death Valley 350 KM idem pour lieu et hôtel J7 Death Valley/ Las Vegas 250 km pas de soucis pour les hotels J8 Visite Las Vegas 2ème nuit hôtel J9 LV/Bryce canyon Zion 420 km SVP une idée du lieu pour hôtel J10Bryce Canyon une 2ème journée est-ce trop ? J11 Bryce canyon/Lake powel 260km avec excursion Anteloope + Navajo canyon= Antelope narrows ou slot canyon merci pour les infos à partir de Page si l'on peut me tuyauter hotel à Page J12 Vaut-il mieux rester 2 J à Page ? J13 Lake Powel/Monument Valley 180km et excursion en 4x4 où dormir (lieu) J14 MV/Grand Canyon 290km hôtel autour ? J15 Grand canyon/ LA J16 LA J17 LA J18 LA environ et départ de LAX Comment trouvez-vous ce circuit et quel est l'intérêt de faire LV/Grand canyon puis Lake powel et ensuite Bryce Canyon et Zion par rapport au circuit ci-dessus Merci de bien vouloir m'aider et me dire si tout ceci est faisable sans être complètement HS Je regrette de ne pas pouvoir inclure Monterrey et Carmel mais je ne vois pas comment faire

Merci d'avance A bientôt Mich
Mich95
SI Sixiemesens Veteran ·
Bonsoir, nous essayons d'avancer sur l'itinéraire mais nous avons beaucoup de mal malgré des aides précieuses de sites de grands voyageurs. Don nous nous sommes inspirés d'un certain bordelais vas-y-vite mais avec des modifs. J1 Paris SF arrivée tard le soir J2 Visite de SF J3 Visite de SF J4 SF/Yosemite 320km merci de me donner un lieu (hôtel pour la nuit) J5 Yosemite/Mammoth lakes 250km idem pour lieu et hôtel j6 Mammoth lakes/Death Valley 350 KM idem pour lieu et hôtel J7 Death Valley/ Las Vegas 250 km pas de soucis pour les hotels J8 Visite Las Vegas 2ème nuit hôtel J9 LV/Bryce canyon Zion 420 km SVP une idée du lieu pour hôtel le lodge qui est dans le parc (petite recherche sur le forum tu retrouveras le nom) J10Bryce Canyon une 2ème journée est-ce trop ? Non je pense pas si vous faites un minimum de marche J11 Bryce canyon/Lake powel 260km avec excursion Anteloope + Navajo canyon= Antelope narrows ou slot canyon merci pour les infos à partir de Page si l'on peut me tuyauter hotel à Page J12 Vaut-il mieux rester 2 J à Page ? Si tu veux profiter d'un jour de repos au millieu du sejour sinon pas beaucoup d'intéret je pense (ce n'est que mon avis) J13 Lake Powel/Monument Valley 180km et excursion en 4x4 où dormir (lieu) le lodge qui est dans le parc (petite recherche sur le forum tu retrouveras le nom) J14 MV/Grand Canyon 290km hôtel autour ? Non pas autour, dans grand canyon village http://www.grandcanyonlodges.com/ J15 Grand canyon/ LA une journée de route (ou presque) J16 LA J17 LA J18 LA environ et départ de LAX Comment trouvez-vous ce circuit et quel est l'intérêt de faire LV/Grand canyon puis Lake powel et ensuite Bryce Canyon et Zion par rapport au circuit ci-dessus Ben ça fait tourner dans l'autre sens! et repasser à LV sur la route vers LA (et du coup de raccourcir et couper la journée J15) Merci de bien vouloir m'aider et me dire si tout ceci est faisable sans être complètement HS Je regrette de ne pas pouvoir inclure Monterrey et Carmel mais je ne vois pas comment faire Au niveau de tes dates : pensent à essayer autant que possible d'être à LV en dehors des weekends qui sont beaucoup plus cher Merci d'avance A bientôt Mich
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
VA Vazyvite Globetrotter ·
Y'a pas de copyright sur ce circuit qui reste du grand classique 😛

J9 + J10 : Je ferais Valley of Fire en partant de Vegas puis Zion et dodo à Bryce ... et Bryce complet le J10 si vous randonnez un peu. J12 : Pas rester à PAGE J14 : A MV faire Valley of The Gods le matin avant de partir vers Grd Canyon et mettre le J12 économisé pour faire Grd CAnyon avant de repartir sur LA

En kms c'est assez tranquille et tu verras un bel assortiment
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
MA Marions31 Regular ·
Bonjour, Je pense aussi que c'est inutile de rester à Page trop longtemps, il n'y a pas grand chose à voir mise à part horseshoe bend, antelope et voire une balade en bateau (trés cher). Ca vaut le coup de rester un journée complète à Bryce car c'est vraiment trés beau. Sinon le reste me parait bien, c'est pratiquement le même circuit que j'ai fait en septembre (on l'avait fait dans l'autre sens...) et niveau timing c'est bien. On avait fait Grand canyon-LA en 1 journée et ça se fait trés bien...c'est un peu long mais ça va.

Voilà, profitez en bien !
Marion
MI Mich95 ·
Merci à tous, je vais suivre vos conseils

Est-ce que quelqu'un a fait Antelope narrows ou slot canyon ?

Mich
Mich95

Similar discussions

You might also like